meganedonnefoy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou je m'apelle Mégane et j'ai 16 ans j'ai un petit lou qui s'appelle Gary il a 10 mois Et voila Bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue sur le forum Mégane , je vais te debloquer l'acces au forum , hesite pas a nous présenter ton loulou dans la rubrique " presentez-les Lof ou Non lof" , j'espère que tu te plaira sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou Mégane, et bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue sur le forum megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à toi et ton petit Gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites