Pti'Chichi 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir à tous.Je m'appelle Angy, j'ai 30ans, je suis de Picardie.Depuis 1 semaine, la famille c'est encore agrandi, après 4 enfants, 1 hamster, 1 rott (chien de monsieur), je vous présente mon pti chien à moi , Cooky !! il a 3mois et demi, il est adorable, j'ai quelques info qui me manque, donc je pense que se forum va pouvoir bien aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue à toi, et ton petit Cooky, ( j'avais un lapin du même nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti'Chichi 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue sur le forum angy j'espere que tu te plairas avec nous je vais te débloquer le reste du forum tu pourras ensuite nous presente ton petit mec ici chihuahua lof, loe, akc ... ou ici chihuahua non lof, loe, akc ...et pour le reste da ta troupe par ici présentez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti'Chichi 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenie à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti'Chichi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à toi et Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites