Pti'Chichi 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Cooky est né le 9décembre2011, il a un peu plus de 3mois et demi, nous l'avons depuis presque 1 semaine, il est vraiment adorable, il a un peu peur de tout le monde :s sauf de moi , mais bon il arrive dans une maison avec des enfants et beaucoup de mouvements, donc faut lui laisser le temps . voici mon CookyCooky qui fait un gros dodo dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue a ton petit bonhomme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue à ce mignon petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti'Chichi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue petit Cookie, ton nom est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue à Cookie qui a de bien belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti'Chichi 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue petit Cooky !Quelle bonne bouille , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'aurais jurer t'avoir souhaiter la bienvenue, mais apparemment non, je perd la boule ? mdr, Bon bah bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue ici, il est à croquer ton Cooky!!! Mon Yorshire qui est décédé au mois de Novembre s'appelait comme ça aussi!.. Joli choix! Bonne continuation avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites