Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou04

aidez-moi à choisir mon flash

Messages recommandés

Coucou,

j'aimerais m'acheter un flash, surtout pour les photos sur fond blanc en intérieur (je fais également beaucoup de photos en action donc si le flash convient également à cette utilité c'est bien sinon tanpis ^^).

Voila les 2 entre lesquel j'hésite, si quelqu'un pouvait me donner son avis car je m'y connais pas du tout ? merci

http://www.pixmania.be/be/fr/7633274/art/sigma/flash-ef-610-dg-st.html

http://www.pixmania.be/be/fr/8163749/art/metz/flash-mecablitz-36-af-5-d.html

Moi je serais plus tentée pour le metz, mais je ne m'y connais pas du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que poupoune ou bilitis pourront te renseigner
sinon tente de t’inscrire sur un forum de la marque de ton reflex et eux pourront surement te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai choisi mon flash en fonction de sa portée car c'etait pour mon télé 70/300 et pour la photo d'interieur, donc a l'epoque j'ai pris le SB400
ce n'etait pas pour des portraits comme tu veux faire dans ce cas la, il faut que tu regardes par rapport au matos que tu as
j'ai un ami qui fait des photos protraits / entier mais il a une cage avec des flashs autour

pour les chis en action c'est en exterieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les photos en action sont toujours en extérieur.

C'est surtout mon border en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour l'exterieur il ne faut pas de flash tu vas etre trop "lente " l'ideal est de savoir regler son appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le flash est uniquement pour les photos sur fond blanc ou noir.

Je suis déjà très contente de mes photos en extérieur ^^ j'attends simplement le beau temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...