Veronikat 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Vidéo d'un moment où ils sont fous fous !Et encore ça dure plus de 10/15 mionutes Et là un petit entrainement de Goony avec la laisse d'expo.C'est un "bon début" sachant qu'avant il marchait en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ha c'est cool bon allez prochain entrainement il marche a coté de toi (du coté gauche) prend un joujou a lui qui fait pouet pouet pour qu'il tienne son attention sur ce jouet que tu tiendras en hauteur devant lui et ensuite la laisse un peu moins longue mais bon tout ce ci ce feras au fure et a mesure il t'as donner quoi comme conseil son papa handler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mdr ils sont fou ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Pour le côté gauche je sais, mais disont qu'avant une simple marche en laisse tournait au calvaire... Il avançait, il reculait, il marchait en crabe, il faisait le capricieux Donc qu'il marche comme ça c'est limite un exploit. Enfin je pense aussi que c'est parce qu'il commence à me faire confiance. Faut quand même que je me rappelle que ça fait 3 mois qu'il est avec nous... Donc pour les débuts ça n'a pas dû être facile pour lui non plus.Son éleveur m'a dit :"Franchement c'est super ! Il fait de belles traversées et il a une allure naturelle très jolie, toute en légerté, tu peux laisser la laisse "free", c'est pas obligé qu'il soit tiré dessus du moment ou le chien avance ! maintenant essaye de faire cercle continue aussi BISOUS et bosse bien "" ce qu'il faut c'est que petit-a-petit tu te mettes le moins possible enface de lui, car dans un ring c'est pas possible de marcher tout à reculons, essaye de l'avoir en laisse libre côte à côte et s'il se déconcentre tu donnes un petit acoup pour le resaisir et repartir dans sa lancée, tu fais ça régulièrement et il va bien assimiler. C'est possible qu'au début le petit coup le fasse s'aplatir, mais tu lui parle, le relève et le motive !""Oui et aprend lui à se faire palper les dents et les coucougnettes !"Voilouuuuu !La prochaine fois je prendrais des saucisses de strasbourg ! Parce que le problème des jouets, c'est qu'il s'en fiche .Enfin je vais quand même essayer, peut-être qu'en extérieur ça l’intéressera !Avant avec Fergie fallait que j'achète un jouet par semaine limite... Maintenant ils ne jouent que tous les deux où avec un os en peau de buffle pour se le disputer (même si y'en a 40 dans le panier).Parfois j'essaie de les exciter avec un joujou, ça marche deux minutes et quand je leur lance il le regarde passer et continue leur affaire Je croise les doigts pour que niveau dent ça reste bien ! Pour l'instant ça n'a en effet, rien à voir avec Fergie.Merci pour les conseils, parce que j'en ai vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Joé t'as donné tous les bons conseils!! tu n'a plus qu'a les exécuter et ça sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Gabrielle J'ai encore 1 mois et 12 jours pour que le petit soit au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui super les conseils de joé, on sent l’expérience allez hop au boulot bisous ma belle et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 petit a petit! tu t'en sors bien! c'est vrai qu'il ne faut pas les forcer sinon pour certains c'est pire! et le fromage il aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui Pauline il faut aussi que je rachète du gruyère Là ça fait une semaine que je ne lui donnait qu'un peu de vache qui rit, et en effet ça serait pas pratique dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 surtout si tu l'oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super tes vidéos !Bravo petit Goony, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Knacki VS Goony0-1Je vais mouuuuuriiiiir ! C'est trop un sale gosse Autant je puais la bonne saucisse de strasbourg à 30 bornes, autant il voulait mes morceaux, autant il ne fait rien pour...Aller que j'veux courir, aller que jme gratouille le cou parce que ça me gêne, aller que je sente le goudron et oh je lève la tête vers ma mère parce qu'elle sent la saucisse ! PS : Truc tout bête auquel je n'avais pas penser, lui laisser le collier dans la maison, histoire qu'il s'habitue à ne pas grattouiller ! Hop je lui mets de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il a du caractere ce pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites