Sanzô 0 Posté(e) le 1 avril 2012 (Bon c'est pas aussi parfait c'est sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh mais si si elles sont très belles tes photos Et ils posent supers bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 rhoooooooooooooooooooooo j'avais vu celle de Sanzo mais pas celle de tes poupées !!!!elles sont magnifique tes photo Bilitis ... quand es-ce que tu vient jouer les photographe avec mes 6 clowns de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Waaaaaaahhh trop belles tes photos!!! Et tes loulous de trés beaux mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Photos très réussies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 1 avril 2012 trés joli portrait!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elles sont extras! j'adore la derniere d'Akina! elle a un regard tu as utilisé quel objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 avril 2012 extras les photos, en effet, ca sert à rien d'aller chez un photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oua ! Elles sont magnifique tes photos C'est clair que tu n'as pas besoin d'aller chez un photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu as certainement un très bon appareil... tu as fait comment pour que le fond soit tout blanc ? (je suis nulle !) en tout cas c'est très professionnel et les chiens sont sublimement mis en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2012 wahhh tu t'est fait un studio maison ? je me suis amusé a en faire un mais bon les chats rentre pas dedans vraiment très petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour vos gentils compliments !!Non non je ne me suis pas fait de studio Un drap blanc sur le fauteuil, lumière naturelle et hop !Et après j'ai joué sur la saturation du fond uniquement (je n'ai pas fait de détourage des chiens), c'est pour ça que les toutous ont une couleur plus naturelle (voir un peu "terne" pour Akina).J'ai utilisé une de mes focales fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu peux recommencer quand tu veux tu travailles avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouah c'est très pro bravo, et les bébés toujours ausis beau bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbe photos, je craque aussi pour ta femelle noir, elle est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Franchement ... elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Deux nouvelles photos de 2 de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Whhhaaaaaaaaaa!!!! les amours!!! Elles sont superbes tes photos!!! Qu'ils posent bien tes titis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ooo très jolies photos et très très jolis chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tjrs super bien mis en valeur par tes photo bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Comme ils sont beaux!! Et les photos superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'aime beaucoup la photo de Sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est vrai que tes photos sont géniales pas besoin d'aller chez le photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh j'adore tes photos :O ! Et tes chis *-*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Waou j'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est ce qui s'appelle avoir une tête à chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Très jolies photos ! J'aime beaucoup également celle que tu as en signature, elle me fait marrer.C'est vrai qu'Akina est une tête à chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ho lala elle est trop mignonne avec son chapeau ca lui va super bien petite tete de gavroche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 mai 2012 j'adore ces photos, on dirait vraiment des photos faites chez un photographe, tu voudrais pas te reconvertir en photographe animalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Magnifique!!! Bravo, c'est vrai tu devrais te reconvertir^^ Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sanzô a écrit:C'est ce qui s'appelle avoir une tête à chapeau extraaaaaaaaaaaaaaaa! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Céline a écrit:j'adore ces photos, on dirait vraiment des photos faites chez un photographe, tu voudrais pas te reconvertir en photographe animalier ? Je ne demande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Yaeka fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Qu'elle est jolie ! Coco en serait presque jaloux ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2012 haaa tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'adore cette photo !!!! Gros calin à la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est vraiment super ce que tu fais braaaaaaavo !!!! Tes mannequins ont l'air plutôt coopératifs !!! C'est une illusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bah disons que Sanzô et Akina commencent à avoir l'habitude, quoi qu'ils savent montrer leur impatience.Par contre Yaeka est hyperactive donc c'est pas évident D'où la photo où elle fait la belle car je n'ai pas pu avoir de portraits elle tient pas en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vraiment trop chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Malilou04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites