poupoune1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Est ce que quelqu'un en a entendu parlé? c'est le 14/15 avril a l'Espace Champeretca a l'air d'etre du meme genre que Animal Expo j'hesite a y passer...http://www.salonchienschats.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 avril 2012 une copine m'en a parlé mais je ne pense pas y aller car je pense que c'est la même chose qu'animal expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui ca a l'air d'etre dans le meme esprit je verrai au dernier moment si j'y vai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui c'est dans le même esprit ...Moi je vais y aller car normalement j'ai gagné une place, sinon je n'irai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon ben les filles vous nous raconterez si vous y allez alors et photo a l'appuie bilitis on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca y'est j'ai reçu mon entrée par contre, je ne prendrais pas mon appareil car c'est pas le genre de salon où y'a des trus extraordinaires à voir! Pas envie de m'encombrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi je pense y aller samedi en debut d'aprem tu y vas quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tout ce que je sais c'est qu'il y aura trois chiens acteurs ! Idefix, Alfred (Arthur et les Minimoys) et DJ (Sur la piste du marsupilami, un petit chihuahua très mignon d'ailleurs.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'aurai bien aimé, mais comme je pars à Bordeaux le lundi, je passe le week avec zhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi je serai en expo en Belgique!!!! aller les filles fait nous un joli reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 j'y vais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 avril 2012 poupoune a écrit:moi je pense y aller samedi en debut d'aprem tu y vas quand? Moi j'irais samedi matin ou dimanche matin suivant ma motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Sans moi .. cheri bosse et je suis a pied loool et pas de transport en commun dans mon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ca sera sans moi finalement! changement de programme de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Le salon est minuscule !Pas grand chose à voir, surtout des chats pour l'expo ( très beaux mais quand même bien cachés pour pas qu'on les touche, ce que je comprends) et des chiots pour la vente, eux bien à la portée des visiteurs ...En moins d'une heure le tour était fait et refait !Niveau boutique il n'y avait pas grand chose non plus.Ce la dit je ne suis pas revenue les mains vides j'ai fais quelques achats pour mes loulous.11€ pour ce salon ça m'aurait fait mal ... heureusement que je n'ai pas payé !Du coup j'avais quand même pris un appareil photo mais y'avait vraiment rien de bien intéressant à photographier. Donc pas de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 avril 2012 en effet, 11€ pour ca, ca fait mal Contente de pas avoir fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 et bien moi aussi je suis bien contente de ne pas y etre allée! tu as trouvé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ha oui effectivement moyen quoi ha oui oi t'est obligé de nous montré ce que tu as pris maintenant que tu en as parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai acheté de l'utilitaire lolUn socle en plastique pour les alèses. Je l'ai trouvé à 15 € alors qu'en magasin c'est plus aux alentours de 30 €. J'ai acheté un shampoing Pet Head, 9€, pomme kiwi. Et des friandises Platinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai pas de regret de pas y aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 avril 2012 On m'a dit qu'il y avait des éleveurs ... c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui oui ce sont des éleveurs qui vendent leurs chiots sur le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moé... d'accord merci Bilitis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 j'y parts je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 alors ? cette apres midi caro ? bien bof beurk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites