niania 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonsoir,Je suis une jeune maman de 28ans habitant dans le nord (dunkerque) et j'ai un chihuahua depuis 3 semaines surnomé "GUCCI" un male de 5mois maintenant. Tous se passe super bien. je viens sur ce forum pour en savoir plus sur cette race et faire connaissance avec d'autres personnes ayant eux aussi un chihuahua afin de partager nos expériences....merci pour votre acceptation dans ce groupe.a trés vite ;-)niania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue parmi nous Senia Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Gucci dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci beaucoup je me presse de parcourir le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 1 avril 2012 thanks ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue sur le forum seniapense a nous présenter ton petit gucci ici Chihuaha LOF, LOE, LOSH, AKC...ou ici Chihuahua NON LOF, LOE, LOSH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue, ici c'est le meilleur des forums!...alors bonne continuation avec ton petit Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut bienvenue niania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue à toi et Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 11 avril 2012 coucou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bienvenu a toi et ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenu à tous les deux niania et Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenu à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites