Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Plusieurs questions !!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des tests de santé effectués chez les chihuahuas avant qu'ils puissent reproduire pour s'assurer d'une descendance saine ?

Y a t-il des problèmes de comportements chez le chihuahua, timidité extrême etc... ?

Y a t-il plusieurs standard de chihuahua ?
En photos j'ai pu voir pas mal de différence niveau type en tête.

Mise à part le LOF existe t-il d'autres pedigree reconnu ?

Es-t-il possible de faire cohabiter un chihuahua avec des chiens de 38 kg ?

Un prix élevé assure-t-il un chihuahua parfait ?

Comment reconnaître un bon éleveur de chihuahua ?

En faisant quelques recherche je suis tombé sur cette élevage :
http://www.elevage-de-chihuahua.com/
C'est vraiment le type de chihuahua que j'aime, de jolie tête bien ronde, quelqu'un connait cette élevage ?

Pour le moment pas d'autres questions, lol, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paula50100 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des tests de santé effectués chez les chihuahuas avant qu'ils puissent reproduire pour s'assurer d'une descendance saine ?

deja pour etre sure d'avoir un chihuahua de pure race il faut absolument te tournée vers un éleveur ne produisant que des chien avec pédigrée
les chiots sont inscrit au livres des origine des leur naissance et ensuite a partir de 12 mois il doivent etre confirmé le juge atteste donc qu'ils sont dans le standard du chihuahua qu'il n'ont pas de probleme de machoire ni de rotule ni d'autre defaut et a ce moment il confirme donc leur lof et le chien a son "permis" de reproduire si l'on peut dire

en ce qui concerne les confirmation a titre initiale faut deja que d'aspect physique le chien ressemble bien a un chihuahua et ensuite ils ont des test a passer avec un vétérinaire agréer pour les rotules les yeux et d'autre chose il me semble

Y a t-il des problèmes de comportements chez le chihuahua, timidité extrême etc... ?
chaque chien est different et c'est aussi l’éducation que lui donne le nouveau propriétaire qui forme son caractère, le chihuahua est un chien dominant de nature, il se prend pour un grand chien donc il faut evité de favorisé ce caractère dominant, en prenant son chien pour un chien et non pour un objet ou un accessoire qui seras tjrs dans les bras a hauteur d'homme qui favorise donc ce fantasme de grand chien dans la tete du chi
il y a aussi des chi qui sont complétement timide ou peureux cela peut arrivé

Y a t-il plusieurs standard de chihuahua ? non il n'y a qu'un seul standard tu peut retrouver le standard a cet endroit sur le forum standard
En photos j'ai pu voir pas mal de différence niveau type en tête.
oui ensuite ca c'est différent il y a différent type il y a des chiens rien qu'en les voyant parfois tu sait de qu'elle élevage ils viennent


Mise à part le LOF existe t-il d'autres pedigree reconnu ? oui tout les livres des origines reconnue par la FCI loe (espagne) loi (italie) losh (belique) akc (usa) ckc (canada) etc etc etc

Es-t-il possible de faire cohabiter un chihuahua avec des chiens de 38 kg ? oui bien sure il y a des eleveur qui chez eux ont des dogue de bordeaux rott, berger etc etc etc

Un prix élevé assure-t-il un chihuahua parfait ? non personne ne pourras dire qu'un chiot est parfait puisque le chien va continué d’évolué en grandissant un chiot de 3 mois est vendu pour compagnie et seulement pour compagnie si les gens veulent un chihuahua pour expo il faut le prendre plus vieux maintenant prendre un chihuahua chez un éleveur t'assure un chien de pure race sur plusieurs génération pédigrée a l'appuie pas comme les vendeurs a la noix qui te diront non lof mais de pure race sauf que tu ne connaitra jamais les origines du chien

Comment reconnaître un bon éleveur de chihuahua ? un bon éleveur de chihuahua c'est tres subjectif et ca depend de plein de plein de chose a partir du moment ou il a de l'amour et du respect pour ses chiens c'est un bon debut qu'il fasse les choses bien dans le respect de la race qu'il ne fasse pas de mariage au hasard mais on ne peut pas le savoir enfin bon voila il y a plein de chose qui rentre un ligne de compte

En faisant quelques recherche je suis tombé sur cette élevage :
http://www.elevage-de-chihuahua.com/
C'est vraiment le type de chihuahua que j'aime, de jolie tête bien ronde, quelqu'un connait cette élevage ? oui on connais il y a une membre qui a son loulou qui viens de cet elevage il me semble maintenant nous ne pouvons pas dire si tel elevage est bien ou moins bien qu'un autre cela ne se fait pas je laisse le lien car le lien est autorisé vu que cet elevage a un affixe et produit seulement des chiots inscrit au lof

Pour le moment pas d'autres questions, lol, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !!!

voila pour ma part d'autre membre t'apporterons surement leur point de vue également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes réponses.
Quand mon homme sera ok pour un p'tit monstre, c'est sure qu'il sera lof, je veux un vrai chihuahua et non un type, en plus j'aimerais faire quelques expos avec.
Comme j'ai dit je préfère prendre mon temps, je me suis renseigné 2 ans avant d'acheter ma première chienne bouledogue, mais au moins je n'ai pas était déçu, les parents étaient testés pour pas mal de maladie et ils avaient un super pedigree. J'espère tomber sur le chihuahua de mes rêves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part Gina vient de l'élevage que tu as mentionné...je te répondrai en mp si tu as des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paula ne peut pas encore envoyer de mp elle n'as que 17 messages poster sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetie a écrit:
pour ma part Gina vient de l'élevage que tu as mentionné...je te répondrai en mp si tu as des questions Wink


Ok merci, on va attendre que je puisse envoyer des mp, lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...