niania 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voila je vous presente GUCCI, il a eu 5 mois le 26 mars. trés calin, joueur et bien adapté a sa nouvelle maison.Nos filles en sont toutes folles comme nous d'ailleurs lolNous parlons deja d'un 2éme chichi vu que tous se passe super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bienvenue au petit gucci aurait tu une photo a nous mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue au petit ! Oh oui une photo ou même plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui je vais en faire trés prochainement des nouvelles et les posteré. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci c'est tjrs plus agréable dans une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il a l'air bien mignon (si c'est bien le petit chi de ton avatar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui c'est bien celui de mon avatar, c'etait le 2éme jour a la maison, il été un peu apeuré mais maintenant un vrai foufou, dur dur de faire des fotos quand ca bouge !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue petit Gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue petit Gucci ! Oui, c'est difficile les photos quand ils font les foufous, hihi.Je te conseille de le faire poser en t'aidant d'une friandise. Si c'est un gourmand, ça marchera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je n'arrive pas a mettre des fotos, please help !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2012 dans la rubrique "problème du forum" tu trouveras différents tutoriels pour héberger des photos bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci je vais suivre les infos donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 4 avril 2012 alors on va voir si ca fonctionne, voici gucci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ha bah super ca a marché ho que vous avez de grandes oreilles mr gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui ca a marché, oui elles sont bien grande lol c'est ce qui m'a attiré chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites