ilovegun06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voila gun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il est mignon ce petit bout !Et j'adore son bandana sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il est mignon avec son petit bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très mignon , il a une tête de gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 voici quelques autres photos de mon petit loulou...c'est ma maman que a tricoter le pull de gun...Et le voila qui se met a regarder le ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trop mignon le petit Gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites