Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te

2 mâles et une femelle stérilisée?

Messages recommandés

Voila vous le savez j'ai deux chihuahuas mâles.
Avec mon chéri on s'est décidé! Bientôt un troisième loulou à la maison!
Seulement voila mâle ou femelle peu importe il faut que j'ai le coup de coeur et je crois l'avoir eu...

Seulement c'est une femelle qui sera normalement stérilisée en arrivant.

Est ce que le comportement de mes chiens peuvent changer ou non?
Car j'ai peur que cela créé des conflits entre eux.

En tout cas si cela peut changer quelque chose je renoncerais...

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question... mais je suis mal placer pour te répondre car en tant qu’éleveur aucun de mes chien son stériliser. par contre mâle ou femelle tout le monde s'entend a merveille le seule HIC c'est que quand les femelles sont en chaleur les mâle pissent partout pour marquer leur territoire. donc si la femelle est stériliser je serai tenter de te dire qu'il ne le feront pas mais je ne peu pas te l'assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas te répondre vraiment comme je n'ai pas vécu la situation mais d'après ce que j'ai lu depuis le temps que je côtoie les forums, nos loulous s'habituent vachement bien, suffit de les laisser faire pour les dominants/dominés.

En tous cas, c'est une sacrée bonne nouvelle : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui sacré bonne nouvelle ca
donc tu prend une nenette déjà adulte ou bien elle seras stérilisé jeune en fait
suis presser que tu nous la présente en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses les filles ca me pousse encore plus ^^
Le seul problème c'est mon chéri qui voulait un chihuahua à dominance blanc...
Cerise je veux quand même bien que tu me passe les noms d'élevages que tu voulais me donner stp : gene :

Anais ce serait une jeune stérilisée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle est comment dit nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Violet, elle n'etait pas sterilisée et Byron etait entier, j'ai fait steriliser Violet peu apres suite a une infection de l'uterus et c'etait super!
Quit a avoir males et femelles ensemble moi je conseille de faire steriliser la femellle c'est plus facile a vivre!
Byron est maintenant castré et rien a changé

le seul changement mais ca tu dois l'avoir avec tes deux males et au moment du pipi, Byron passe tjs par dessus sa mere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline!!!
J'ai eu des nouvelles de l'éleveuse qui m'a envoyé photo et vidéo...
La louloute est magnifique fauve et blanche... Un type que j'aime... Un papa Magnifique!! bref... superbe...

Seulement j'ai contacté 4 élevage. Il m'ont tous répondu Smile
Et la dernière réponse hier soir! Une portée qui va naître sous peu... Et normalement avec des couleurs que j'aimerais car je voudrais changer du fauve. (mon souhait un chi de couleur claire avec la truffe choco diluée..) Dailleurs... si quelqu'un passe par la Wink

Alors du coup je ne sais pas quoi faire attendre cette portée qui va naître avant la fin de la semaine ou prendre cette petite fauve et blanche qui me tape sérieusement dans l'oeil... Mon z'homme lui me dirait d'attendre... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'auras pas de soucis avec une femelle stérilisée...au contraire.
Félicitation pour la recherche de ton troisième loulou.....Si je peux te donner un conseil (moi qui est eu plusieurs chi...) si tu rêves d'une couleur précise et que c'est vraiment le dernier chi (en gros c'est sûr que vous n'en aurez pas 4) reste sur cette couleure...Car moi je craquais pour d'autre, mais pas de la couleur dont je rêvais, et au final j'ai quand pris un trosième alors que je nen voulais que 2 pour pouvoir avoir mon "chi de rêve" (cf Genki mdr). Maintenant que je l'ai je me surprend à ne plus regarder les chiots ni les sites d'annonces...comme quoi je suis satisfaite...Après ce n'est que mon expérience, on ne fonctionne pas tous pareil : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Smile
Non ce ne sera pas mon dernier chi!! Avec mon chéri on en veux 4...
Je n'aime pas le chiffre 3... lol je sais pas pourquoi peut être parce que mes parents ont eu 4 enfants lol!!!
Mais le quatrième on attendra car on compte quand même avoir un enfant à deux pattes...
Oui c'est sûre la femelle sera stérilisée avant d'arriver à la maison elle aura 12 semaines et c'est donc pour ça que de plus en plus je la veux et je dois donner ma réponse au plus tard demain soir...
En fait ce qui me plaît chez cette nénette c'est son type plus que sa couleur. Elle a de bonnes origines... Un papa à tomber par terre. (c'est mon avis perso)
L'éleveuse voulait la garder mais finalement trop petit gabarit.. Elle fera entre 1kg500 et 1kg700.
Une petite beauté quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un vrai casse tete : 1123 : si tu attends cette portée dont tu parles ca se trouve tu ne craqueras pas... et la tu en parles avec beaucoup d'amour de cette puce tu as l'air conquise!
ecoute ton coeur on marche au craquage avec nos ptis bouts : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mad0te !

Ah je connais le dilemme type/couleur... Quand j'ai adopté Pixel, je cherchais une noireaude, va comprendre. Bon c'est un peu loupé de tous les côtés mais c'est pas grave hein, c'est pas des pochettes surprises pour rien lol!

Elle a quelle âge la petite chérie ? Si c'est pas ton dernier chi, je te conseillerais de foncer. Trouver un type qui nous plaît devient de plus en plus rare je trouve.

Je te file dans l'aprem quelques infos car j'ai vu aussi une jolie petite dispo de 6 mois avec un type de foufou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah oui oui cerise je veux bien l'info!!! Merciii!!

Pauline c'est ce que je me dis mais au vu des deux parents ca peut que être des bombes les chiots...

Mais bon c'est que le craquage ca se contrôle pas mais c'est mon chéri qui me bloque lol!!!
Lui qui n'aimait pas les chichis avant et bien c'est LUI qui veux décider de qui se sera!!! Nan mais je crois rêver je vous jure lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toi tu choisis pour celui la et lui pour l'autre lol!

tu recherches quoi? une fifille forcement? claire pigmentation choco de preference si j'ai bien compris, PL ou PC? en france?

car j'ai vu un male pl de la bonne couleur a vendre et une petite pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah oui j'avais pas pensé à ça!!

Pas forcément en France la femelle que j'ai repéré est une petite canadienne...
Sinon c'est un ou une PC mâle ou femelle peu importe mais PC
Niveau couleur j'aurais aimé dominance blanc et truffe choco dilué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi son petit nom a celle qui te fait craquer sans donné l'affixe si tu ne le souhaite pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala effectivement je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est celle à laquelle je pense ne finira t'elle pas quasi blanche comme son papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois, elle finira fauve charbonné cette puce!

je connais une tite femelle pc fauve a truffe choco pc et une autre pc fauve charbonnée adulte qui fait 1.500kg mais je ne sais pas cela te correspondrait en type
je te mp les liens si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline!

Finalement je ne prendrais pas poupée d'amour Sad
Mon chéri n'a pa trop accroché et j'aimerais qu'il ai un coup de coeur comme moi...
Voila il veut absolument du blanc. Moi aussi j'aimerais du blanc (avec truffe choco diluée)... mais bon poupée d'amour je la trouvais si jolie...

Pauline je te réponds..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une ami qui vin d'avoir un très jolie portée et dedans il y a une petite femelle choco diluer et blanche. si ça t’intéresse je te donnerai le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mad0te a écrit:
Merci de ta réponse Smile
Non ce ne sera pas mon dernier chi!! Avec mon chéri on en veux 4...
Je n'aime pas le chiffre 3... lol je sais pas pourquoi peut être parce que mes parents ont eu 4 enfants lol!!!
Mais le quatrième on attendra car on compte quand même avoir un enfant à deux pattes...
Oui c'est sûre la femelle sera stérilisée avant d'arriver à la maison elle aura 12 semaines et c'est donc pour ça que de plus en plus je la veux et je dois donner ma réponse au plus tard demain soir...
En fait ce qui me plaît chez cette nénette c'est son type plus que sa couleur. Elle a de bonnes origines... Un papa à tomber par terre. (c'est mon avis perso)
L'éleveuse voulait la garder mais finalement trop petit gabarit.. Elle fera entre 1kg500 et 1kg700.
Une petite beauté quoi...


tu vas la faire stériliser si jeune??????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l’éleveuse qui l'aurais faite stérilisé je pense
c'est souvent ce qu'il font au canada quand ils envoie vers la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest leleveuse qui s occupe de la sterilisation.

Je veux bien le lien gabrielle stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
j'ai une ami qui vin d'avoir un très jolie portée et dedans il y a une petite femelle choco diluer et blanche. si ça t’intéresse je te donnerai le lien.


c'est qui qui??? superbe couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...