ilovegun06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voici le malinois: gin le staff: Tara et mon chihuahua: gunensuite ma jack russel: lovely et mon chat: djibensuite un boa constrictor imperator et enfin un python lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ha ben dit donc y en as du monde chez toi jesuis pas fan des certain par contre bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui on est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 sacré famille ... j'aime beaucoup tes poilus , mais alors tes serpents ouillleeee j'ai eu peur en les regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Jolie famille Moi aussi les serpents c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jolie famille un gros faible pour le malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Hé bien ta maison est bien surveillée entre tes poilus et tes serpents.Personnellement je m'aventurerais pas chez toi toute seule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 loool ils sont tous gentils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'en doute pas mais c'est très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Whauouuuuuu Sympas ta tribue! Moi perso je trouve ton Python très beau j'ai des amis qui en ont 2 (python) et Une Elaphe Gwatata. J'aime bien mais je pourrais pas en avoir à cause de leurs diner lol je m'attacherais trop aux petites bêbêtes qui leur servent de repas Ils mesurent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Le plus gros fait 1m10. mais sinon notre plus gros serpent c est le boa qui mesure 1m75.Ce qu il mangent c est que du congelé on ne donne pas de vivant nous sommes contre.Mais la on a acheter un aquarium et on a mis des pirhanas dedans... c est interessant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bouhhhh jamais je viendrais chez toi hahaha quoi que j'ai deja eu un gros gros serpent bien lourd sur les epaules par contre je ne me souvient plus ce que c'etait python peut etre dit moi tu as besoin d'un certificat de capacité pour pouvoir détenir des serpents comme eux ou n'importe qui peut en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Whauouuu et ba le Boa c'est déja un bon morceaux! lol Il va encore grandir je présume? Haaaa vous leur donnez du congelé, oki oki, parceque mes amis donnent du congelé à l'Elaphe mais par contre pas aux Pythons, alors moi heu le dinner je préfére pas voir. Sinon des pirahna, ca doit être original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui c est assez original les pirhanas lolOui il faut un certificat de capacite car on en a beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa ta p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 En tout cas à poils ou à écailles vous aimez les animaux c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovegun06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 A sa oui ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites