ilovegun06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mon bébé n a pas beaucoup de vetement pour le moment mais je compte la lui a grandir déja les colliers : collier strass bleu :collier us :maintenant les pull que ma maman lui a tricoter :et maintenant le manteau et pull acheter : c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est marrant dans ses petit vêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est déjà pas mal Le collier bleu il me semble que j'ai acheté le même en rouge pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et ben il est malheureux ce chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 valiris a écrit:Et ben il est malheureux ce chien !!!!!Oui oui oui valiris ^^ encore un pitit malheureux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il est trop mignon dans ses vêtements mes t'inquiète étant donné mon jeune âge mes parents refuse d'habiller les chiens mais j'ai quand même réussi à leur faire acheter un t-shirt pour chacun!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il est mignon comme tout dans ses vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites