mad0te 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mon chéri n'a pas craqué sur poupée d'amour j'ai donc contactée l'éleveuse pour lui dire et elle m'a envoyé des photos de Tipuce... Ce n'est donc pas poupée d'amour qui nous rejoindra mais Tipuce.Elle a fait craquer mon chéri et j'avoue que je la trouve trés jolie.Elle est née le 13 novembre 2011... Elle est trop petite pour la reproduction voila pourquoi l'éleveuse la mise en vente.. Elle est de couleur crème donc on s'est rapproché du blanc ^^Elle m'a dit que si je voulais la présenter en expo qu'elle avait beaucoup de potentiel...Alors je tenterais peut être une fois pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore la petite veut dire bonjour la france. Trop mignonnes toutes les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ha ben écoute c'est une super nouvelle ca et tipuce est toute mignonne l’éleveuse de ta tipuce est inscrite ici mais elle ne s'est pas encore présenté c'est dommage adorable les petite filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Ta poupée est magnifique tu l'aura quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci les filles!! Je ne sais pas encore quand elle arrivera j'ai demandé à l'eleveuse mais vu qu'elle a déjà 5 mois je pense qu'elle arrivera bientôt.Dommage qu'elle ne sait pas encore présentée!! C'est une dame trés gentille!!!En fait elle vient de l'élevage de sa copine avec qui elle travaille. Je n'ai pas le nom de l'élevage mais je lui demanderai car je suis curieuse de savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh quelle est belle ! Si je un jour j'ai une poil court , j'aimerai qu'elle lui ressemble, elle est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est vraiment tres belle ta futur puce! je comprend ton coup de coeur! vivement qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci les filles!!Et merci beaucoup à toi Pauline J'ai hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Génial, elle est belle Vivement qu'elle arrive maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui vivement qu'elle arrive!! Normalement le 20 avril!!! 1 semaine avant mon anniversaire!! Quel beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Olala elle est très belle ta puce ! Je comprend votre coup de cœur Vivement qu'elle soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merciiii!!!Ouiiii J-13 (normalement) !!!!!En plus j'ai réussis à avoir mes jours de congés YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oooh quelle bouille !Je la trouve vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Stéphany!!!Voici deux nouvelles photos de Puce...Je craaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle pose bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ouiiiii j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu as pu savoir l'affixe du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui alors c'est l'élevage de son amie.C'est dreamworld et sa maman c'est Patty Cake Zoé que je trouve trés jolie par contre j'aime moins son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elle ressemble beaucoup a sa maman ta Puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ahah tant mieux alors Voila une photo de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est très belle une petite PCtu dois être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui une PC pour changer!! J'ai trés trés hâte même!! Je bombarde l'éleveuse de question pour son arrivée car j'engoisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Magnifique ta canadienne, tu l'as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 très belle ta tipuce une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Bon Puce arrivera finalement que le 2 mai...C'est pour son bien c'est pour cela que j'ai préféré qu'elle arrive un peu plus tard.Je trouvais 11 jours longs mais la trois semaines... Ca va être juste horrible lol Du coup j'ai demandé à l'éléveuse de me bombarder de photos et vidéos pour patienter lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2012 on patienteras avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 comme le dit Pop nous allons t'aider a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mad0te a écrit:Merci Bon Puce arrivera finalement que le 2 mai...C'est pour son bien c'est pour cela que j'ai préféré qu'elle arrive un peu plus tard.Je trouvais 11 jours longs mais la trois semaines... Ca va être juste horrible lol Du coup j'ai demandé à l'éléveuse de me bombarder de photos et vidéos pour patienter lol!!!allez plus que 3 semaines ! c'est sur c'est plus long mais tu verras ca passera vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lol merci les filles c'est gentil!!Pour moi ca va être trois semaines de stress intense ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon va falloir prendre des cours de yoga alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ahah oui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Aller ça va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci!!Voila deux petite photo d'elle quand elle avait 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pop a écrit:elle est vraiment adorableAh ça oui! Je la trouve trop jolie c'est une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oh elle etait toute choupinette dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Félicitations Dorothée !! Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tjs aussi choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mais mais mais je l'ai déjà vu quelque part cette bouille d'amour !!! C'est une superbe nouvelle très contente pour toi elle est superbe !!!!!!Aller aller ça arrive hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci oui J-19... C'est lonnnnnng lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je viens juste de recevoir des photos de Puce qui est chez la soeur de l'éleveuse pour le moment... Je devais en avoir que jeudi mais grosse surprise en ouvrant ma boite mail!!!!Allez J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je la trouve superbe et son poitrail me parait deja bien j'adore elle a un petit air de kallhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites