Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niania

besoin de votre avis???

Messages recommandés

bonjour,

j'ai besoin de votre avis sur ce chien.

je sais que ici vous vous y connaissez bien et que des pros sont parmis ce forum.

pensez vous que c'est un chihuahua (non lof donc type)

merci d'avance pour vos réponses,

affraid ce n'est pas un chihuahua, si tu veux un vrai chihuahua va chez un éleveur qui a des chiens LOF.

oui c'est ce que je pensais, ce n'est pas un lof donc je me disais qu'il pouvais avoir quand meme des differences mais la je suis tres septique sur ce chiot.

On dirait qu'il tire plus sur le pincher????

merci pour votre avis.

ok oui c'est bien ce que je pensais, c'est pour une amie qui a peur de s'etre fait avoir, sur le certificat de bonne santé du véto c'est bien marqué "chihuahua" comment peut elle faire?

le veto met ce qu'elle lui dit donc si elle dit 2 parents chihuahuas pour lui c'est chihuahua alors que si ça se trouve les parents sont des croisés aucun moyen de verifier juste ne pas prendre celui ci car il est clair qu'il ne rentre pas du tout dans le type du chi en plus il va surement etre costaud et sortir du standard

ok, oui elle ai bien costaud a mon avis elle ai pas loin des 2 kg me dit sa maitresse pour bientot 4 mois.

si elle a acheté un non LOF, que veux tu qu'elle fasse; avant d'acheter il faut se renseigner un minimum : sifle :
on achète ses médicaments à la pharmacie et non chez le boulanger : sad :
il y a plein de chiots LOF chez de bons éleveurs à des prix mini alors pourquoi aller chez des marchands de chiens, a croire que plus les gens se font arnaquer et plus ils aiment ça : ecoeure :

oui elle s'y connait vraiment pas la pauvre. et moi encore moins donc je ne pouvais pas lui donner de conseils, elle ete super pressé mais bon, la chienne ai la maintenant. merci pr vos conseils.

Oui elle s'est faite avoir ... ce chien n'a rien d'un chihuahua.
Mais bon maintenant qu'il est là, l'important c'est qu'elle l'aime Wink

C'est un jolie croisé! y'a peut etre du chi derriere mais il y a surement un pti pinsher ou ratier qui a du passer par la un moment lol!

oui jpense aussi, dommage que les personnes nous mentent sur les provenance des ces animaux et ne sont pas honete mais bon ca apprend aussi aux autres a patienter et economisé pour obtenir un chiot de qualité et 100% chihuahua. merci pour vos conseils.

Il ne ressemble pas à un chihuahua, mais il est trés beau. Tu sais moi j'ai un toutou type chihuahua, il a bien la tête du chichi mais il pèse 4,5kg. Lorsque je rencontre des gens ils me disent toujours qu'il est grand pour un chichi, mais je m'en moque, je l'aime comme ça et il me le rend bien. C'est mon bébé d'amour.

Je trouve qu'il ressemble à un Ratier de Prague. Va voir des photos sur internet.

• Créer...