guesslove 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Les photos de cassy viendront plus tard, j' ai la flemme d' aller chercher le portable dans la voiture.Guess ma petite gueule d' amour, il va sur 6 mois, c'est une crevette d' 1kg050 qui est adorable, un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue a ton petit guess déjà mannequin a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jolie ta "crevette" ! On prend deja la pose devant l'objectif , quelle classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue a ton petit bonhomme , j'adore son marquage dans le cou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il est trop chou! Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique ! Moi aussi j'adore son marquage noir dans le cou, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue à ton petit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue à toi et guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Excéllente la photo avec le chapeau!!!! Bienvenue Guess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesslove 0 Posté(e) le 10 avril 2012 encore une petite photo pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop beau, j'adore aussi le noir sur son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites