Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007

Exposition de Limoges

Messages recommandés

hier a eu lieu l'exposition international de limoges, j'y ai envoyer mon ami pour y présenter nos 2 filles!! et je suis super contente car il a ramener exactement ce que j 'espérais comme resultats:

French Kiss des Graines de stars 1er Exc CACIB classe inter
Fair lady des graines de stars 1 Exc RCACIB classe ouverte.

en plus comme vous pouvez le voir les coupes sont vraiment superbe et originale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe résultats Gaby , bravo a ton homme d'avoir présenter tes amours et d'avoir ramener d'aussi jolie coupes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement jolie résultat mais aussi jolie coupe

gaby tu va pouvoir surement me renseigner
le R de RCACIB signifie réserve c'est ça ?
je pensais que c’était celui qui faisait 2 exc qui avait la reserve pas le 1 exc ?
ou alors il y a seulement un CACIB dans toutes les classes confondue et donc aussi un seul RCACIB ?
donc la avec tous tes super résultats maintenant il te suffit d'une expos a l’étranger et d'un 1er excellent CACIB pour qu'elleS soit championne inter nan ?
ou bien il leur faut plusieurs 1 er excellent CACIB en france dans une certaine classe et un 1er excellent CACIB a l’étranger ,

je suis un peu paumé dans les résultat d'expo
merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Nais , c'est pas compliqué il suffit de bien suivre. pour la CACS et pour IB le 1er et le 2eme de chaque classe repasse ensemble devant le juge. après tout depend de la qualité des chiens présent. mais souvent le juge donne L'IB au 1er de la classe ouverte et la RIB au 1er de la classe inter ou le contraire. ou au 1er et au 2eme de la classe ouverte si la classe inter est pas belle ou vice et versa.
et pour compliquer le tout il peu y avoir la classe CH. qui la ne concours que pour l'IB . donc le CH peu faire l'IB , le 1er de la classe ouverte ou Inter fait la reserve IB et le CACS et le 2eme de la classe ouvert ou inter fait le RCAC.

ç'est clair lol! ou tu n'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je relise et pause ca a plat lol

mais effectivement je ne me souvenais plus que les 1er et 2 em de chaque il repassais devant le juge ensemble
enfin j'ai souvenir de revoir chanchan a poitiers repasser une seconde fois en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les champions ne concourent que pour le CACIB et le BOB

Pour le CACS, ce sont les 1ers et 2emes des classes ouvertes et inter qui concourent, ceux qui ont remporté le CACS et le RCACS concourent apres pour le CACIB avec les champions si il y en a

Pour le BOB, on prend ceux qui ont gagné les CACIB plus les premiers des classes jeunes et si y'en a les premiers des veterants

perso, j'ai mis du temps a retenir a chaque fois je me plantais entre les cacs cacib... : confu : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ouai c'est chaud a comprendre quand on est pas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai eû trois EXC classés 3 eme comme ça pas de jaloux.....

Fripouille De La Vallée d'ANUBIS :

1 er EXC-CAC-CACIB-BOB

j'ai eû la tres belle coupe,mais par contre pas celle du BOB,car je ne suis pas allée sur le ring d'honneur.............

pour cause ,qu'un gentil monsieur était pressé de rentrer chez lui apres m'avoir laissé un magnifique "colis" tricolore

Citation :
tien d'ailleurs tu n'aurais pas quelqu'un a nous presenté ??


voilà pour la petite curieuse anais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...