Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan-o0

Ma petite puce

Messages recommandés

Voilà je vous présente ..... ( Hasia ou Heasy ) Une petite femelle chihuahua poils longs femelle née le 11/03/12, je l'aurait donc le 11/05/12 à ses 2 mois... ( Je suis très impatient ) elle est de couleur Fauve... ( Maman, nomée Eva, Fauve & Papa nommé Tyty, Fauve charbonné) elle vient d'une portée de deux chiots (femelles). Voilà j’espère ne pas vous avoir embêtez avec mon roman ... Bye bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite puce
2 mois c'est un peu jeune pour la récupérer par contre generalement les eleveur cedent leur chiot entre 10 et 12 semaine selon le poids et apres la primo vaccination aussi comme ca il reste peu de temps au nouveau proprio a attendre pour faire le rappel
elle est toute mignonne en tout cas
j’espère que tu nous mettras des photos d'elle régulièrement qu'on puisse suivre son évolution avec toi

tu pourras lui faire un petit book si tu veux dans la rubrique ses photos
c'est little lu qui convertie toute la famille au chihuahua hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, ma grand-mére était eleveuse, a 2 mois les chiots sont sevrés ????
Non, ce n'est pas little lu mais sa Tante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan-o0 a écrit:
Bah écoute, ma grand-mére était eleveuse, a 2 mois les chiots sont sevrés ????
Non, ce n'est pas little lu mais sa Tante mdr


Ce que veut te dire pop c'est qu'en effet à 2mois un chiot sait manger seul mais il a besoin de rester plus longtemps avec sa mère pour lui donner une base d'education, afin que ton chiot soit bien dans ses pattes quand il sera adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je ne parle pas de sevrage alimentaire
mais pour que la mère puisse finir son éducation

si les chiots sont garder 3 mois dans les éleveurs c'est qu'il y a une bonne raison non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne la puce, mais je rejoins le même avis, 2 mois pile poil c'est un peu juste.
Même si elle sais manger et boire seule, il reste beaucoup de choses à apprendre auprès de maman.

Je sais bien qu'on est toujours pressé quand on attend un chichi, mais bon ....

Est-ce toi qui a voulu la récupérer le plus vite, ou l' éleveur qui veut les placer au plus vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais recontacter l'éleveuse parce que j'ai un doute Wink je vous tient au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi Very Happy
Moi ma puce à eu 2 mois hier mais je ne vais la chercher qu'à 10 semaines (et 2 jours lol) ^^
Tu vas voir ça va passer vite même si pour le moment ça nous parait looooong Very Happy
Comme ça tu vas avoir le temps de tout bien préparer, de poser toutes les questions qui te passent par la tête etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai était la voir hier elle est trop mignone elle joue avec nous et tout !!! Smile Et c'est définitif elle s’appellera Hasia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh tu l'as eu dans un Kinder surprise??? lolllll (photo) non je plaisante mais elle est à croquer cette petite!!!!! d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute choupinette

normalement oui
quand elle seras avec toi si ses oreilles ne sont pas encore redresser tu pourras lui donner un genre de petit complément gourmandise (du kiri ou du gruyere)et tu peut aussi mettre des scotch
avec l'onglet rechercher tape oreille et tu devrait trouver plein de post a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est toute mimi et est encore tout bébé
Ses oreilles vont se redresser en grandissant Wink regarde ma photo, ma petite Hellia a une de ses oreilles qui s'est redressée mais pas l'autre encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi donner de l'osteosinesine, c'est de l’homéopathie.

Très jolie, et du coup tu la récup quand ? Car enfaite légalement ils peuvent partir à 8 semaines, mais c'est vrai que les éleveurs préfèrent les garder jusqu’à 10-12 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouiiii j'avais oublié bah je la récupére bien le 11/05 mais du coup je sais plus si ça date de naissance est bonne donc je vais regarder sur le bon de commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y a pas moyen de discuté avec la dame que toi tu préfère pour un soucie d’éducation etc qu'elle reste jusqu'a au moins 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi Hasya , idée de mamie ce prénom :P .. T'inquiète pas ses oreilles se redressons toute seule, mais selon les jours elles retombent ! Enfin du moins c'est le cas pour Billy, quand il mâchouille beaucoup etc une de ses oreilles a tendances a se baisser, puis 2/3j plus tard elle est de nouveau toute droite Very Happy !

On attends les photos avec impatiente cousin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est arrivée !!! Je suis content de vous annoncer que Hasya est enfin arrivée à la maison elle a fait dodo dans son panier, elle a manger, bu , fait ses besoin sur l'alése Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle
comme j'ai dit a any24 fait attention de ne pas la faire marcher sur les trottoir en ville ou dans les parc la ou beaucoup d'animaux passe
je ne sais pas si elle a eu sa primo vaccination
mais meme si elle l'as eu
elle n'as encore tout a fait immunisé jusqu'a son rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr, elle ne veux même pas la laisser sentir une semelle de chaussure, alors la promener dehors, faut pas rêver ! Elle l'a mise dans une bulle !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tant mieux c'est tres bien
ca serais con qu'elle tombe malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais à ce point là n'est pas exagérer ??

- Pas dans le jardin
- On doit enlever nos chaussures pour ne rien mettre sur le sol
- Elle ne doit pas utiliser un jouet qui a était dans le jardin
- Elle ne doit pas aller dehors même dans les bras ou dans un manteau
- Elle ne peut pas sentir les semelles de chaussures
- Billy ne peut pas poser une patte sur elle

etc ...

En gros sur l'après midi elle à était 2 min sur le sol a tout casser et le reste du temps dans son panier ( qui est sur le canapé ) a dormir ..



Je veux bien qu'on fasse attention, mais il faut quand même laisser vivre le chien . Notre grand mère à toujours était d'une extrême exagération ! : gif : mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est un peu beaucoup
il faut qu'elle se fasse a son environnement
billy est sain il est vacciné etc donc normalement pas de danger sauf si elle lui leche les patoune
pour les chaussure elle a raison quand meme
car avec les semelle de chaussures on vehicule peut etre des maladies
elle a pas eu sa primo vaccination encore a 8 semaines ? généralement ca se fait a 10 semaines

je pense qu'elle a ses réflexes d’éleveuse qui revienne
si elle avait été prise plus tard genre a 10 12 semaines il n'y aurait pas tant de précaution a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi elle est primo vacciner, elle à 9 semaines, et si notre grand-mère ne voulait pas que Billy poser ses pattes dessus c'est parce que elle avait peur qu'il lui fasse mal Wink
elle ne fait que 700g
Pour le jouet sa va elle a accepté de lui donner, et pour être dans son panier c'est juste parce que elle aller sur nos chaussures sinon elle reste au sol avec Frimousse même si parfois Frimousse est un peu brut sa ne dérange pas mamie car c'est son chien aussi donc je pense que pour elle c'est pas le même que avec Billy mais bon que veut-tu ....
t'abuse un peu sur le fait que les chiens ne vivent pas quand même, elle juste trop protectrice Wink le jardin pour moi maintenant que j'ai vu toute à l'heure qu'il y avait un rat dans le fond à cause des voisins qui donnent du pain aux " oiseaux " je ne la mettrais pas non plus à bras j’avoue que c'est abusé mais bon on ne changera pas mamie comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala je n'ai rien dit de méchant, de toute façon mamie et toi vous êtes pareil ! Alors Billy qui fait même pas 2kg pourrais faire mal a Hasya, mais Frimousse qui est bcp plus lourde ne lui fait pas mal ?? Elle l'a pousser de la marche cuisine/ véranda alors faut pas me dire à moi que Billy pourrais être dangereux ! .. Enfin bon j'abandonne, de toute façon quand vous avez décider quelques choses c'est peine perdu de vous faire changer d'avis. Regarde comment est Frimousse mtn, une vrai hystérique, faute de liberté. Je ne te dit pas qu'elle est enfermer h24, mais elle est toujours contenue dans un espace restreint ( pas physiquement restreint genre dans une mini pièce mais vous l'empêcher de faire ci, et ça ) par toi, ou mamie. Il ne faut pas oublier que sa reste un animal malgré tout, et qu'elle doit se dépenser et être autonome tout de même ..

Enfin bon, sujet clos puisque tu trouvera toujours une excuse, et que l'on ne peut pas discuter avec toi sur ce sujet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hop hop hop merci de régler vos problème familiaux en privé et non sur le forum qui n'est pas fait pour ça ! votre vie privé ne nous regarde pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des problèmes familiaux, c'est une discussion à propos des chiens .. M'enfin bon, de toute façon j'ai dit que le sujet était clos, Jordan est têtue comme pas deux, donc c'est peine perdu je ne dirais plus rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...