malilou04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou, nous partons en vacances en Italie (au lac de Garde) mi-juillet et bien sur, Krumble vient avec nous .Alors voila, j'ai pleins de questions ^^ : quelles précautions contre la chaleur ? quel genre de sac de transport prendre (pour les restaurants le soir) ? peut-il aller dans l'eau ? sécurité ?Enfin voila, tous les conseils sont bons à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais un truc me vient directement à l'esprit : je vois que tu viens de Belgique, alors comme tu descends dans le sud : pense à le protéger contre la leishmaniose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu y va en avion ? je pense qu'il faudra que tu voie sur place si les restos accepte les chiensprend un parasol pour qu'il ai de l'ombre regarde dans la rubrique santé s'il y a un post contre les coup de chaleur etc je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Non on part en voiture.Il est vacciné contre la rage, me reste plus que la leishmaniose à faire alors niveau vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les chiens sont plutôt bien acceptés en Italie dans les restaurants & commerces (enfin comme partout, il y aura des exceptions), pas comme en Espagne où ils n'aiment pas trop ça malheureusement Je te conseille d'acheter une gourde pour chiens, de prendre son carnet de santé (ou passeport européen) avec le vaccin contre la rage, regarde aussi directement une adresse de vétérinaire en cas d'urgence et prends une petite trousse de secours avec des médicaments contre la diarrhée, un pansement gastrite, ect afin de palier si le p'tit chou est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour tes conseils, je n'avais pas du tout penser à la petite trousse de secours. Je prends quoi du nutrigel, pansement gastrite (je peux trouver ca ou et à quoi ca sert ?) et comme médicament contre la diarrhée je peux prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le pansement gastrique c'est pour la diarrhée justement il aut que tu demande a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fait attention a la chaleur qu'il ne soit pas dehors aux heures les plus chaudes et veille a ce qu'il s'hydrate bien perso, j'ai tjs a boire et a manger sur moi quand je pars en ballade avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites