sevene 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour je me presente je mapelle angelique jai 19 ans jai deux petit bebe chihuahua siana 1 ans et wilson 1 ans et demi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou bienvenue à toi et tes chouchous de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue sur le forum angelique tu peut nous presenté tes poilus dans la rubrique chihuahua lof, loe, akc ... ou dans celle ci chihuahua non lof, loe, akc ...j'adore le nom de ta femelle normal hein c'est mon prénom a l'envers lol a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue sur le forum hâte de voir tes amours en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue parmi nous Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenu a toi et tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour Angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites