Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Grenadine

Le petit bout rouge des mâles...

Messages recommandés

Rolling Eyes Avec un titre pareil, ce sujet commence bien. ^^'

Alors voilà, j'aurais voulu savoir si cela vous est déjà arrivé, si c'est fréquent... Bref, en savoir plus.

Mais avant, que je vous explique.
Depuis quelques temps (un bon mois), le "petit bout rouge" (je sais pas trop comment l'appeler, hem...) de Glasgow à tendance à sortir assez souvent. Et toujours dans le même cas : on part un petit moment tous les deux avec le Chéri, on rentre, là il est heureux comme tout, et pouf ! Tellement que le petit bout est e sortie.

Ce qui est carrément gênant. ^^'

Et ce soir, voilà un autre truc bizarre. Je rentre, le Chéri était déjà là, il est super content, et je le vois partir sur le tapis et commencer une gestuelle très "significative" dans les airs. Sans rien toucher. Juste le mouvement. Et devinez qui est de sorti ? Oui, le petit bout.

Donc voilà voilà... ^^'
Je voulais donc savoir si ça vous arrive avec vos mâles, si c'est fréquent... Toussa toussa. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit être dans l'age ton bonhomme !
ou tous simplement le fait d’être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal! il est content! ca se calme un peu apres la periode d'ado lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny et Pauline : Ok, il est sûrement en pleine puberté alors mon loulou ! Very Happy Espérons que ça ne durera pas troooop longtemps.

Cerise : Ce qui expliquerait bien les mouvements dans les airs sur le tapis noir. La couleur concorde avec la petite Guess. Haaaa, l'amour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaahah
oui je pense qu'il fait sa petite période de puberté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaimantineuh a écrit:
oui dés qu'il est content le mien fait ça ou quand il monte ses jouets

Pareil pour ma Rillette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evitez de les laisser trop s'exciter vos loulous ce n'est pas bon pour la prostate et ca peur irriter leur pti bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben justement si tu as des conseils pour ça je prends ! Smile

Avant d'avoir Glasgow j'avais pris un maximum de renseignements sur tout ce que je trouvais, et j'avais notamment lu qu'il fallait les interdit de s'exciter devant nous. Ce qu'on fait depuis qu'il est chiot (maintenant quand il va sur un angle de son panier, il regarde si on le voit faire et forcément il se fait prendre. ^^ ).
Mais quand il fait ça dans le vide, c'est assez difficile à repérer. Et pareil quand ça vient comme ça sans qu'on sache pourquoi. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...