Muller 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voila je me presente Oceanne , 23 ans et j'habite sur strasbourg... J'ai un petit chihuahua de 4 mois , " Gyzmo" ... Je me suis inscrit sur ce forum egalement pour avoir des conseils pour l'education du petit Gyzmo, ce qui j'avoue est pas facile tout les jours ! ^^à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue oceane je vais te débloquer le forum dans quelques minutes tu pourras ainsi nous presenter ton petit gyzmo dans la rubrique chihuahua lof, loe, akc ... ou ici chihuahua non lof, loe, akc ...a très bientôt dans les différentes rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mici ! je voudrai mettre des photos mais encore un peu mal avec le site sorry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu as plusieurs tutoriel que tu peut trouver dans la rubrique problème du forum suis les instructions et tout devrait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui je vais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue Océane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toi et ton p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une grande frayeur ... On rentre du vétérinaire de garde GYzmo cest couper dans la patte :-( il saigné bien ... J'espère que cette nuit ça va aller :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mince pauvre tit chou il s'est coupé ou ? au niveau des coussinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 18 avril 2012 non carrement une entaille dans la patte mais le veto a di que c'etait assez superficiel ca a pas atteint les nerf ou autre .... il faisait nouveau le fou et on pense que il a pu ce coupé a notre lampe dire que voila on cest pas du tout comment il c'est debrouillé parce que elle a rien de ouf .. ( lampe que on a definitivement enlever ), puis il a continué a joué et tout, pas pleuré rien du tout et apres j'ai vu un peu de sang par terre et c'est la que j'ai vu que il c'etait coupé ...et du coup il a du lui mettre 4 aggraffe ... dans 10 jours il faut les enlever....et il a un mega pansement ... en tout cas il a etait tres courageux chez le veterinaire .... ^^ heureusement que je suis avec lui aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue !!!!Oulalaaaa heureusement que ça reste superficiel ! Kalhan n'a jamais eu de pb de santé pour le moment et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas !En ce moment faut faire attention aux chenilles et serpents pour celles qui habitent à la campagne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ha oui grande entaille quand meme alorsprend bien soin du lui et plein de caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est chou mici ... Ça va il dors un peu plus mais il mange et il joue comme même ... Demain je l'emmène chez mon veto pour être sur que tout va bien et changer le pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue Oceane et Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites