Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muller

Bonjours à tous !

Messages recommandés

Voila je me presente Oceanne , 23 ans et j'habite sur strasbourg... J'ai un petit chihuahua de 4 mois , " Gyzmo" ... Je me suis inscrit sur ce forum egalement pour avoir des conseils pour l'education du petit Gyzmo, ce qui j'avoue est pas facile tout les jours ! ^^

à bientot !

bienvenue oceane
je vais te débloquer le forum dans quelques minutes
tu pourras ainsi nous presenter ton petit gyzmo dans la rubrique chihuahua lof, loe, akc ... ou ici chihuahua non lof, loe, akc ...
a très bientôt dans les différentes rubrique

Invité
bienvenue sur le forum : salut :

Mici ! je voudrai mettre des photos mais encore un peu mal avec le site sorry ^^

tu as plusieurs tutoriel que tu peut trouver dans la rubrique problème du forum
suis les instructions et tout devrait allé

Une grande frayeur ... On rentre du vétérinaire de garde GYzmo cest couper dans la patte :-( il saigné bien ... J'espère que cette nuit ça va aller :-(

mince pauvre tit chou il s'est coupé ou ? au niveau des coussinet ?

non carrement une entaille dans la patte mais le veto a di que c'etait assez superficiel ca a pas atteint les nerf ou autre .... il faisait nouveau le fou et on pense que il a pu ce coupé a notre lampe dire que voila on cest pas du tout comment il c'est debrouillé parce que elle a rien de ouf .. ( lampe que on a definitivement enlever ), puis il a continué a joué et tout, pas pleuré rien du tout et apres j'ai vu un peu de sang par terre et c'est la que j'ai vu que il c'etait coupé ...et du coup il a du lui mettre 4 aggraffe ... dans 10 jours il faut les enlever....et il a un mega pansement ... en tout cas il a etait tres courageux chez le veterinaire .... ^^ heureusement que je suis avec lui aujourd hui

Bienvenue !!!!
Oulalaaaa heureusement que ça reste superficiel ! Kalhan n'a jamais eu de pb de santé pour le moment et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas !
En ce moment faut faire attention aux chenilles et serpents pour celles qui habitent à la campagne :P

ha oui grande entaille quand meme alors
prend bien soin du lui et plein de caresse de ma part

C'est chou mici ... Ça va il dors un peu plus mais il mange et il joue comme même ... Demain je l'emmène chez mon veto pour être sur que tout va bien et changer le pansement

• Créer...