Cerise01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 .. n'oubliez pas de vermifuger vos loulous et les anti-puces/tiques & poux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'en étais sur que ça allais être ça quand j'ai vu le titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui petite piqûre de rappel comme j'ai été chez le vétérinaire et c'est la première chose qu'il ma dit : "vous les avez vermifugé ? vous les avez traité contre les puces, tiques & poux ?"Me suis dis qu'il fallait que je passe l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 un pti rappel ca ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est sur,un petit rappel ne fait pas de mal.les miens sont vermifuger,et surtout pour les régions chaudes,ne pas oublier les phlebotomes,la leishmaniose et mortelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Petite question concernant les anti-puces, qu'utilisez vous ? et a quelle fréquence ?Moi j'utilise advantix et mon véto m'a dit de l'appliquer toutes les 3 semaines d'avril à octobre et le reste de l'année c'est 1x/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 advantix aussi toutes les trois semaines.d'avril a septembresurtout pendant la saison des moustiques,le reste de l'année riencar ils restent dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites