fleur de jasmin 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'avais décide de garder Hortensianne,née le 09/01/2012mais vu que j'ai déjà deux enfants de mon Chippendale,Fripouille et Feeling,ce ne serait vraiment pas raisonnable cette chienne est vendue pour la compagnie,ayant une dentition 6/4 au prix de 1400 € vaccinée pucée et LOF bien entendu papa Chippendale du clos des mouyssoux maman Emeraude Of Wyldsmoor tous deux recommandés ,visibles sur mon site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2012 dentition en 6/4 c'est en haut 6 dents en bas 4 dents c'est ca ?moi même n’étant pas experte en dentition je pense que je ne serais pas la seule sera t'elle confirmable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 13 avril 2012 6 en haut 4 en bas ,au niveau expos c'est de plus en plus demandé 6/6,mais beaucoupo de chis ont soit 6/5,soit 6/4,donc un éleveur recherche plutôt du 6/6,et le prix n'est pas le même,tout du moins chez moi !!j'etais prete à garder Hortensianne,malgré celà ,si je n'avais déjà deux enfants de Chipp et si je n'avais pas acheté tres reçemment une puce avec des lignées differentes !!à l'heure actuelle elle est confirmable,apres on n'est pas ds le chien !!et d'apres lecode Rural : Article L214-6 : nul éleveur n'est tenu à une garantie de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci pour tes explication jacqueline c'est tjrs utile de savoir tien d'ailleurs tu n'aurais pas quelqu'un a nous presenté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pop a écrit:merci pour tes explication jacqueline c'est tjrs utile de savoir tien d'ailleurs tu n'aurais pas quelqu'un a nous presenté ??à vous présenter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ben oui ! une tite noir trico ?fleur de jasmin a écrit: si je n'avais pas acheté tres reçemment une puce avec des lignées differentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Citation :ben oui ! une tite noir trico ?tu es mieux renseignée que tout le monde,on dirait,,tu fouines où exactement, surement pas sur mon site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Hortensianne est la demi soeur de mon Fripouille ,mm taches sur le corps et la tete est plus claire,elle a une construction du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Dernieres Photos ,juste avant qu'elle ne soit réservée _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ha bah genial si elle a trouvé une famille la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites