Cerise01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hello,J'ai sélectionné pour vous des articles (accessoires et vêtements) parfaits pour les mâles !Vous pouvez accéder à la sélection directement en cliquant sur l'image ci-dessous !J'en profite pour vous présenter mon chouchou : l'ensemble harnais + laisse Oxford Boy !Cet ensemble harnais + laisse, c’est un peu la classe internationale. Il y a donc un harnais et une laisse ainsi qu’une cravate et nœud amovibles. Vous pouvez ainsi mettre la cravate, le nœud pap’ ou rien selon l’occasion. Le tout avec des finitions splendides puisqu’il est entièrement confectionné à la main et dans un joli coffret. Disponible sur la boutique de Cherry Dog !Merci pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Top ce harnais Oxford et super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est hyper classe pour les malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Comme toujours de supers articles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ce harnais est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites