fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour les petites curieuses Citation :tien d'ailleurs tu n'aurais pas quelqu'un a nous presenté ?? Je vous présente ma nouvelle petite merveille qui a bien failli ne pas voir le Cantal.Une magnifique petite puce est arrivée non pas de Rome,mais à Pâques tout de même,pour ma plus grande joie.a la recherche d'une noireaude poil long,je suis tombée tout à fait par hasard,sur son joli minois ,hélas ,elle était réservée, mais le hasard faisant bien les choses ,la puce a de nouveau été disponible ....... et son éleveuse Gaby, m'a prévenue de suite ,je l'en remercie de tout coeurcomme quoi quand un chien nous est destiné Voilà les photos sur lesquelles j'ai craqué puis voici les photos que m'a adressé Gaby,avant son arrivée à la maisonelle ressemblera à sa magnifique maman ,Dolly parton Des graines de starsson papa est Elmer De L'isle Au Vert Coteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci encore Gaby de m'avoir confié cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Au revoir à papa Henri,qui a eû la gentillesse de me l'ammener à l'expo de Limoges le jour de Paquesdans la voiture,mm pas peur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 la miss à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa marraine lui a envoyé un joili collier,encore un peu grand et large,mais il faut dire qu'elle n'est pas tres grosse ma petite Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci pour cette superbe présentation jacqueline j'adore cette petite elle est vraiment tres belle je te souhaite de nombreuse belles années avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci anais,c'est gentil,peux-tu me dire comment tu savais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai un excellent petit doigt j'ai pas besoin de fouiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 magnifique poupée , bienvenue a elle dans ta famille Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Hoooo magnifique cette poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pop a écrit:j'ai un excellent petit doigt j'ai pas besoin de fouinétu le savais avnt moi,je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci à vous toutes,pour ma Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 avril 2012 je suis amoureuse de ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Olala une merveille ! Et sa maman Dolly, une pure beauté Câlin à ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 14 avril 2012 OUUUUAAAA jladore elle est vraiment jolie ta poupée !!!Belle histoire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nan nan quand meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci à toutes pour vos gentils compliments,elle le mérite ma star.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 b]petit montage de mes deux dernieres princesses [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4689&u=11252973][/url]une vraie petite merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Akhésa et Héroine sont de vraies poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour H'Akhésa et Héroïne girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elles sont superbe toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mercçi pour elles deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ma muse et ma star ......les deux inséparables,Héroïne est super contete d'avoir une copinette de son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifique petite bouille d'amour, elle ressemble à mon petit Hank la même couleur...Une petite merveille cette choupinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci c'est gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 juin 2012 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2012 qu'elles sont chou toutes les deux adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci ,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop mignonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour elle s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 arf !!!!!!!!!! tata !!! pense à moi pour sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 juin 2012 chibelle a écrit:arf !!!!!!!!!! tata !!! pense à moi pour sa retraite c'est pas demain la veille............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ça me laissera le temps de lui faire une tite place j'espère que tu va bien ma tata bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci ma josée,je vais bien,et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui ça va bien merci à part que tu me manques gros gros bisous à toi et ta famille ma tata et prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Citation :à part que tu me manques tu sais où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'espère venir te voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ça manque de nouvelle photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 désolée,pas le temps d'en mettre ,un peu bousculée bien que j'en ai de prises par la maman de ma petite belle fille,je les aurai ds la semaine prochaine,là je m'absente qq jours........... rassures toi elle a poussé et est adorable ,elle a fait ses premiers pas en laisse dimanche et à bien marché ,elle fera sa première expo en puppy à la spé de Brive le 12 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vivement la semaine prochaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 [youtube] [/youtube] ou làlà bien en retard pour mettre des photos.pour la petite histoire. Heroine avait fait un TP et meilleur puppy à Brive la miss avec sa nouvelle copine.on pourrait dire le trio infernal de trois H HéroineH'Akhésa et Hidole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 excellent elle est speed la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Juste magnifique la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci pour elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites