Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Aujourd’hui c'est l'anniversaire de ma belle Grace. Déjà 1an ! Toujours de plus en plus belle Son éleveuse n'a pas manqué de lui souhaiter aussi son anniversaire, j'ai reçu un petit mail de sa part ce matin, ainsi qu'un petit mot de la part de la maitresse du frère de Grace. Voici une photo de la miss, prise à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux anniversaire Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux Anniversaire jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Happy Birthday ma petite chérie !Cette année sera encore riche avec toutes les expos que tu vas faire et tu vas cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux anniversaire a ta belle princesse! Elle est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevene 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2012 joyeux anniversaire grace plus elle est grandis plus elle devient belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Joyeux anniversaire belle Grace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Joyeux anniversaire à ta puce, c'est vrai qu'elle est magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites