tysono 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coucou c'est moi Hèros le dieu de l'amour avec un H pour l'occas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop trop beau ! il a quel age sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenue a ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysono 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il a un mois ert demi je croisla ila eu deux mois le 10, et au veto il pesait 1kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou Hèros, t'es tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ohhh beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysono 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 trop mignon j'adore ce prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites