Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Voici une série de photos que je viens de faire des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elles sont trop trop jolies tes puces et les photos sont très jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 rhoooooooooooooooooooo tes poupée sont trop belle comme tjr ... j'adore la photo de Grace qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Toujours au top les beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 les yeux de Lya sont renversants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Waouuuuuu, là je fond, vous me donnez trop envi avec vos p'tites merveille, hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui c'est claire lya a un charme fou et grace n'en parlons pas son nom lui va comme un gant il était fait pour elle lol sauf quand elle tire la langue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbes photos et superbes mannequins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et aller on en prend encore plein la vue!!!!! lolll trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elles ressortent vraiment magnifiques tes pépettes, j'imagine même pas ce que ça doit etre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trés belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 8 mai 2012 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop belle ces deux nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites