Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà son petit Pedigree En taille réelle : http://img534.imageshack.us/img534/5480/pedigreegoony.jpgSa Maman et Son Papa :Photo JoéGrand-Père du côté du Papa - YANG DI RIO GALERIAElevage de PlessibelliereArrière Grand-Père du côté du Papa - SOUTH FORK'S JAZZ IT UPArrière Grand-Mère - MISTY MEADOW'S SNOWDANCEGrand-Mère Paternel - TEQUILA OF WYLDSMOORArrière Grand-Père - ROLL'S DU CLOS DES MOUYSSOUXArrière Grand-Mère - YSARHA DU MIGNON ST-VINCENTPassons du côté de la Maman :Grand-père - PYGMEE DU CLOS DES MOUYSSOUXGrand-mère - SHADELI DES BERGES DE LA DURANCEArrière Grand-Père MUST DE L'ARCHEVAULTEn attente de trouver une photo...Arrière Grand-Mère - ORCHIDEE NOIRE DU CLOS DE MOUYSSOUXEn attente de trouver une photo...Arrière Grand-Père - MISTY MEADOW'S SALT'N'PEPPERArrière Grand-Mère - LAZARINE DU VAL DE LAUZIEREEn attente de trouver une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Roll's du clos des mouyssoux est le grand pere paternel de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ohhhhh une cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouaiiiiiiiis j'adore voir les pedigres, ça m'éclate total ! Quand je pense que Goony est le demi-frère de Lala, c'est chouchou Incroyable comme Pygmee a la même trogne que Caline ! J'hallucine ! Et Rool's c'est trop une bombe de mâle, j'adore. Bon et puis forcément Bellagio et Calice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'adore Pygmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 T'as déjà vu Calice en vrai poupoune ? Parce que sans dec', la ressemblance est juste incroyable, la même trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 beau pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ben voila grace, lala, gooni, z'ont tous une lien de parenté roll's comme grand pere ou arriere grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Le tonton de Gecko.Voilà une photo des deux ensembles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites