gaby007 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hier je suis aller participer a une grosse exposition a Anvers en Belgique quant a mes resultats je ne m'attendais pas a faire aussi bien et a avoir autant de compliments vu la qualité des chiens présents!Guiness des Graines de stars 1er Exc classe jeune sur 6Elmer 3ème exc classe ouverte sur 10!!le juge a complètement craqué sur eux il m'a dit que pour lui c'etait vraiment ce type qu'il aimait et qui représentait le mieux les chihuahuas.Fair lady des graines de stars 3eme exc classe ouverte sur 6 qu'il a bien aimer aussi.une amie a fait des photos je les mettrais des que je les aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo Gaby , superbe résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ha ben c'est genial gabybravo pour tes resultats vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo pour les résultats Vite les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elmer en classe ouverte( le chien blanc a gauche)Guinessmoi herseuse de ma 1ére placeFair Lady et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est superbe ton petit guiness jolie petite bouille et fair lady tjrs une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est une fille Guiness!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 avril 2012 tu as de quoi être fière, tes loulous sont sublimes Félicitation pour ces excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo c'est super vu la qualité des chiens!j'adore ta Guinness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oups milles excuses petite guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites