Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et voila Ginny du Royaume des Petits Anges engagée pour Roanne le 29 Avril 2012.En Jeune Femelle Poil Long.Le juge est M. Le Magnan, le connaissez-vous ?Quelqu'un d'autre du forum y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non connais pas mais bon courage pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Bonne chance pour cette expo , j'y serais pas non plus , la vieille je serais a l'expo d'Amiens avec 2 loulou en classe Puppy mâle PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonne chance moi aussi je serai a Amiens. Mr le magnan je l'ai eu qu'une fois , je n'ai pas gardé un souvenir impérissable de son jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 idem...que Gaby...bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci, bon bah je verrais de moi même hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Statistique Chihuahua Poil Long Ouverte Mâle 1 Jeune Mâle 1 Puppy Mâle 2 Ouverte Femelle 1 Intermédiaire Femelle 4 Jeune Femelle 1 : Ma Ginny sera toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2012 petite expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ca peu etre une bonne chose parfois si le chien est timide en expo ou autre il prendra peut etre plus confiance dans de petites expo que dans des grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui c'est pour sa que sa me va bien pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Allez voila tout est prêt, Ginny est toute belle plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui bonne expo en espérant que le soleil soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui j'ai peur quand même XD Lol tant pis si ya de la pluie on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2012 du coup en as tu profité pour la faire marcher un peu sous la pluie aujourd'hui c'est a double tranchant soit lui fait peur soit ca l'habitue pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai pas eu de pluie depuis LOL et la se matin c'est la tempête je suis deg tant pis on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2012 rahhh merde bon tien nous au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et bah voila journée terminée. POUFFFF j'en peux plus. Énormément de pluie le matin donc c'était tout boueux. Ils ont rentres les chihuahuas au sec hihi donc nikel. Et donc Ginny a fait 1 Exc Meilleur Jeune de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitation, c'est vraiment génial, tu dois être tellement fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ha ben génial ça félicitation a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 avril 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup oui super contente de ma nenette, hâte d'être à la prochaine à Grenoble dans 2 semainesPhoto : Juste de Ginny car étant enceinte les photos ne m'aide pas on dirait une patate ^^Et puis super contente 2e ring d'honneur pour Ginny et elle était moins stresser donc fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Quoi que j'ai celle à l'intérieur qui sont pas trop l'aide, je vous mets sa Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ha merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites