Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai inscrit aussi Ginny du Royaume des Petits Anges au CACS de Grenoble, le dimanche 13 Mai 2012Elle sera en jeune femelle poil long.Le juge est M.BLANGINO JEAN, le connaissez-vous ? Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 avril 2012 moi je n'y serais pas bon courage pour cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 15 avril 2012 moi non plus je serai a St Brieuc et le même jour il y a la spéciale chihuahua a Libourne .Mr Blangino est un juge qui aime les chien hyper typé et qui se présente a la perfection.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ok super, ma fille se présente très bien au sol mais pas sur la table elle a peur des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'y serais car ginkha est inscrit en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Alex a écrit:J'y serais car ginkha est inscrit en puppyginkha ? Tu ne l'a jamais présenté, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Céline a écrit:Alex a écrit:J'y serais car ginkha est inscrit en puppyginkha ? Tu ne l'a jamais présenté, si ? Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'y serais mais toute seuuuuuuuule pour vous surveiller hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ha genial tu fera la photographe pour le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'accepte cette lourde responsabilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci t'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Arf ma ginny c'est coupée le coussinet dimanche, depuis elle marche sur trois pattes j'espere que sa ira pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ha mince j'espere aussi que ca iras pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Du coup elle ne boite plus et sera donc présente, je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui vraiment trop bien hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2012 super on penseras a vous " les grenobloises" et aux "bordelaises"c'est con de faire deux expos le meme jours quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui mais c'est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Résultat super journéeGinny à fait 1ere Exc Meilleur Jeune de la RaceTrop trop fière et vivement Juillet pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super bravo et bien elle commence bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je suis contente, j'espere que sa va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bravo a toi et ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites