Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions pour présenter une paire en expo

Messages recommandés

Invité
Coucou tous le monde ,

Pourriez-vous me renseigner sur se sujet svp , en faite j'aimerai bien présenter mes bébés en paires .

- Donc pourriez-vous me dire à partir de quel age est-ce possible ???

- ensuite doivent t'il etre de la meme couleur tout les deux ??? ou par exemple je peu mettre Kenji (Noir et feu) et G-Star( blanc et beige) ???

Merci a vous pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe paire, les deux chiens doivent être du même sexe, race et variété, donc c'est bon car chez le chihuahua il n'y a pas de variété.

Après si c'est un mâle et une femelle sa sera classe couple

Normalement tu n'as pas d'age pour faire ces classes.

Faut que tes loulous soit engager dans une classe individuelle par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pairs il faut que les 2 chiens soit de la même couleur car sinon tu n'a aucune harmonie et il faut qu'il soit inscrit en classe individuel comme la dit audrey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bcp a toute les deux de m'avoir répondu !
bon me reste plus qu'a agrandir ma famille avec un deuxieme Noir et feu lol! c'est zhomme qui va etre heureux ahahahahahah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en regardant un ring j'ai entendue qu'ils choisissaient de la même couleur pour l'harmonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut qu'il soit les plus ressemblant possible donc taille demarche couleur
ce n'est pas evident a trouver surtout chez les chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ai appris ça a l'expo de Poitiers avec chanchan qui présentais ses petits mec et justement il y avait une personne qui présentais une paire dans une autre race et les chien n’était pas de la même hauteur ni tout a fait de la meme couleur et l’éleveuse avec qui j’étais m'avais dit tu voie la ce n'est pas bon il n'y a pas d’homogénéité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon de présenter les chis par "paire", enfin mignon... vous voyez ce que je veux dire : pompom :

Et oui jenny, tu n'as plus qu'à adopter un autre petit noir et feu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...