Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou tous le monde ,Pourriez-vous me renseigner sur se sujet svp , en faite j'aimerai bien présenter mes bébés en paires . - Donc pourriez-vous me dire à partir de quel age est-ce possible ??? - ensuite doivent t'il etre de la meme couleur tout les deux ??? ou par exemple je peu mettre Kenji (Noir et feu) et G-Star( blanc et beige) ??? Merci a vous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La classe paire, les deux chiens doivent être du même sexe, race et variété, donc c'est bon car chez le chihuahua il n'y a pas de variété.Après si c'est un mâle et une femelle sa sera classe coupleNormalement tu n'as pas d'age pour faire ces classes.Faut que tes loulous soit engager dans une classe individuelle par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pour les pairs il faut que les 2 chiens soit de la même couleur car sinon tu n'a aucune harmonie et il faut qu'il soit inscrit en classe individuel comme la dit audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Merci bcp a toute les deux de m'avoir répondu ! bon me reste plus qu'a agrandir ma famille avec un deuxieme Noir et feu c'est zhomme qui va etre heureux ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah oui en regardant un ring j'ai entendue qu'ils choisissaient de la même couleur pour l'harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui il faut qu'il soit les plus ressemblant possible donc taille demarche couleur ce n'est pas evident a trouver surtout chez les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ha oui j'ai appris ça a l'expo de Poitiers avec chanchan qui présentais ses petits mec et justement il y avait une personne qui présentais une paire dans une autre race et les chien n’était pas de la même hauteur ni tout a fait de la meme couleur et l’éleveuse avec qui j’étais m'avais dit tu voie la ce n'est pas bon il n'y a pas d’homogénéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est mignon de présenter les chis par "paire", enfin mignon... vous voyez ce que je veux dire Et oui jenny, tu n'as plus qu'à adopter un autre petit noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites