poupoune1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Qui ira a l'amicale du Club de la REGION NORD-PAS DE CALAIS/PICARDIE/ILE DE FRANCE/HAUTE NORMANDIE qui aura lieu le 3 juin à Amiens? Il faut etre adherent pour pouvoir y aller bien sur J'y serai avec un couple d'amis qui ont la gentillesse de m'emmener L’année dernière, on avait passé une super journée malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Je n'y serais pas ... tu nous réaliseras un superbe reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je n'y serais pas je ne suis pas adhérente au club pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 16 avril 2012 aaa bah moi non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ah oui il faut etre OBLIGATOIREMENT adherent pour y aller! Un jour Pop Un jour tu t'y rendras avec un pti poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ouii je ne sais même pas par contre s'il y a des amicales dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sur le site du club dans la rubrique club tu as la partie Reunions Amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ha ouai je viens de trouver elle se passeras au mois de septembre mais bon d'ici la je ne serais pas adhérente encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites