Pierraud1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Dites moi je me pose la question vu se mauvais temps et que dans deux semaines je fais une expo à l’extérieur j'ai grave peur qu'il pleuve.Comment sa marche quand il pleut pour les expo en extérieur ?L'année dernière il faisait beau, et les autre expo que je fais sont toujours en intérieur.Ginny déteste marcher sur de l'herbe ou bitume mouillé, elle ne pose pas ses 4 pattes et lève pas souvent la queue sous la pluie Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2012 alors la aucune idée sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elles ont quand meme lieu faut prevoir la tenue adaptée et prier pour que son chien avance il faut prevoir de quoi les secher pour pas qu'ils tombent malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui pr avoir lieu je sais bien hihi, je prendrais tout sa, parapluie, serviette etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 par contre sur le ring tu oublies le parapluie prevoit un impert...histoire de te proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Je redoute l'expo d'evreyx du coup ! Celles qui ont lieu sous la pluie doivent être spectaculaires, les chiens ne doivent pas du tout aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Argh ! Je me posais justement la question...Mais ça doit être horrible sous la pluie, autant pour les chiens que pour les maîtres... Perso je sais que s'il pleut pour Libourne ça va être mort... Goony n'avancera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est tout ou rien! j'en ai vu marcher comme si il ne pleuvait pas et d'autre une vraie catastrophe alors que normalement ils marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites