Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Ce soir : Le Chihuahua de Beverly hill's sur NT1

Messages recommandés

Hahahaha Coucou à vous!

Juste pour vous dire que ce soir il y a un film (que vous connaissez peut être déja) avec notre race de toutous favorite en vedette!

Moi perso je n'ai pas encore vu ce film, mais une dizaine de personnes m'en on déja parlés du genre:
"Oh mais ton chien ça me fait penser au film là avec des chihuahuas heuuuu comment ca s'appel déja? Ah oui le chihuahua de Beverly Hill's ! "


Alors du coup histoire de me coucher moins bête ba je vais regarder! Et puis en plus apparament c'est rigolot comme film Smile
Des avis sur ce film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai regardé le 1 et le 2 il y a quelques jours, histoire de bien me donné envie, lol !!! C'est marrent mais bon c'est vraiment un film pour les enfants où les grands enfants, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc un film pour moi lol
Je ne l'ai jamais vu ce film.. Donc ce soir pour une fois je sais ce que je regarde!!! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:
Donc un film pour moi lol
Je ne l'ai jamais vu ce film.. Donc ce soir pour une fois je sais ce que je regarde!!! : yes :


Lol moi pareil !!!
Par contre dans le deuxième j'ai trouvé ça limite que le mâle nommé papy boité énormément et puis ses aplombs sont vraiment mauvais, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la chaîne puis j'ai changé parce que bof lol ^^ du coup je regarde la 6 : recherche appartement ou maison, et une personne a un petit chihuahua !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai lol c'est un film pr enfants mais j'ai bien aimé qd même (ba oui j'ai dix ans d'age mentale parfois Smile ), mon passage préféré la meute de chihuahua dans le desert, avec le chef qui dit que si le chihuahua tremble c'est pas parceque il a peur mais parcequ'il est conscient de la force qu'il a en lui ahahah
bref au moins je l'aurrais enfin vu ce film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai regarder la 6 avec stéphane Platza !
La personne qui a un chihuahua c'est l'actrice Anémone , qui cherche un appart pour son fils .
Trés trés mignon son petit chien
Elle l'emmene partout avec elle , elle dit , (je cites) :"il va partout ou je vais , meme quand je suis en tournage "
Par contre il a un drole de nom ...Turlutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu y a longtemps ce film l'un des seul chi que je trouve beau c'est le pl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est les chis de ce films ne sont pas trop représentatifs ...

Je l'avais vu y'a un moment, je n'avais pas aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...