Shuiro 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour à tous. Je m'appelle Serena, j'ai 22ans, j'habite à Ajaccio.Je cherche à adopter un petit Chi d'ici la fin de l'année, alors je me renseigne sur la race et prospecte les annonces d'éleveurs via forum et site d'élevage. Cela dis je suis l'heureuse propriétaire depuis presque 8ans d'un furet (le plus beau du monde) qui réponds au nom de Joey, et d'une Jack de 4ans, Lucky. Voilà, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue parmi nous, et bonne recherche pour ton futur chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue !!! tu vas voir le fofo est super instructif et bonne recherche pour ton futur loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue a toi et tes poilus sur le forum ! j'espère que tu te plaira parmi nous je vais te débloquer l'acces au forum , hésite pas a nous présenter ta tribu dans Notre autres animaux ! Bonne recherche pour ton petit chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu as bien raison , le chihuahua c'est fantastique !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue sur le forum serena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bienvenu a toi et tes deux compagnons!! moi aussi je suis fada de fufu (7 acctuelement).bonne recherche dans ton future chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites