Marion071009 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour je m'appelle Marion j'ai 18 ans et j'habite Reims.Je me suis inscrite sur ce forum car j'aurais bientôt mon chihuahua que j'ai appelé Guizmo. Je l'aurais le 5 mai =) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=17409764][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue sur le forum , je vient de te débloquer l'accès au forum , hésite pas a nous présenter ton loulou dans la rubrique "Lof ou non Lof". et a aussi l'onglet " Site" en haut tu forum qui te permettra de répondre a certaines question que tu te poserais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion071009 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue à toi et à Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue à toi et ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion071009 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci à tous, je rajouterai des photos et je vous dirais quand je l'aurais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue sur le forum marion j'espere que tu te plairas avec nous tu as choisit ton loulou dans un elevage lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion071009 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Non je l'ai acheté à un particulier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysono 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bienvneue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue à toi et ton petit guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ta photo m'amuse, j'ai eu du mal à le trouver Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion071009 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir à tous, je vous annonce que je n'aurais pas ce chihuahua car je me suis rendu compte qu'il était croisé ( la personne ne voulais jamais montrer la maman ) cependant j'ai trouvé un nouvel petit amour, il a deux mois je vous mettrez des photos =) Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonsoir oui tu as surement eu raison d'annulé cette vente as tu pris un petit chien avec pédigrée de chez un éleveur ne produisant que des chiot avec pédigrée cette fois ci du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion071009 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non j'ai pris un chihuahua d'un particulier encore une fois cependant j'ai vu les deux parents qui sont de magnifiques chihuahua =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites