niania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour,Pouvez vous me montrer des photos de chichis adulte aux poils mi long??? svp merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 euhhh comment te dire ???? un chihuahua Poil mi-long sa existe pas ! c'est poils longs ou poils court ! mais pas entre les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ah mince, dans les annonces ils disent poils mi long car bien poilus aux oreilles et moins sur le corp.Alors c'est du poils long dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 oui voila c'est du poils long a savoir que le poils du chihuahua peu pousser jusqu'à très tard dans l'age ! exemple de mon chanel sa fourrure c'est faite jusqu’à 2 ans passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niania 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ok merci, votre chanel c'est le blanc et créme pl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 avril 2012 oui, comme l'a dit Jenny, ca n'existe pas le poil mi-long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 niania a écrit:ok merci, votre chanel c'est le blanc et créme pl?ne me dit pas "Vous" j'ai l’impression d’être une mamie sur le coup alors oui chanel est Beige et blanc mais j'en est 3 de cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui parce qu'a deux mois quand ils vendent leur chiots sur les annonces leur poils n'est pas finit de poussé mais si tu recherche un chiot en ce moment évite les petites annonces préfère un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites