Mary73 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Alors voilà Gucci qui a 10 Mois a fait la rencontre d'une femelle Type Chihuahua.Elle s'appelle Fiby[img][/img]Différence de taille vu de derrière(je précise que Gucci le mâle est le noir)[img][/img][img][/img]Photos après sa 1ERE séance toilettage[img][/img][img][/img][img][/img]Pfouuu fatiguante cette journée je ne tiens plus....[img][/img]JE SOMBRE[img][/img]Stop les photos je dors!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oooh j'adore trop les 2 dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 avril 2012 quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi aussi j'adore les dernieres photoscelle sur le coussin est adorable aussi en effet y a une sacré différence de taille entre cette fifille et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Au fait j'ai une petite question! comme ça à vue d'oeil par les photos, vous la trouvez comment la chihuahua femelle? Allez y lachez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Mary73 a écrit:Au fait j'ai une petite question! comme ça à vue d'oeil par les photos, vous la trouvez comment la chihuahua femelle? Allez y lachez vous loldans quel sens nous poses-tu cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et bien est ce que vous la trouvez belle, et est ce que d'après vous elle est LOF ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 21 avril 2012 perso je trouve le museau trop long et oui elle a l'air haute sur patte!!mais après, on voit beaucoup de chien lof horrible par manque de selection de certaines personne donc on peu pas juger si elle est lof ou pas mais je trouve pas très belle (pas de discourt méchant, ce n'ait que mon avis merci)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 21 avril 2012 [b]Pas de soucis, toutes les critiques sont bonnes à prendre! De toute façon ce n'est pas la mienne mais j'aimerais savoir si vous êtes du même avis que moi, surtout que je ne suis pas experte. J'attends encore des réponses et je vous dirai si elle est LoF ou pas!Sinon je suis bien du même avis que vous pour l'instant![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2012 et bien juste au dessus tu nous as marquer Mary73 a écrit: la rencontre d'une femelle Type Chihuahua.donc pour moi cela signifie non lof moi je la trouve haute sur patte nez un peu long fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2012 ah bah oui, Anais a bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Rhoooooo je suis nul j'avais meme pas vu que je l'avais stipulé plus haut!!!! donc plus de surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites