Alex111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je vous présente donc Ginkha!Ma petite poupée chocolat poil court!Une adorable puce avec un caractère extra!!! Elles s'entendent à merveille avec Fashion, même si elle m'a fait la gueule pendant les 2 premiers jours! C'est une petite jalouse...Là voilà à 2 mois chez son éleveuse (que je remercie énormément de me faire confiance)[img][/img]Le soir de son arrivée à la maison[img][/img][img][/img]Mes deux amours[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue a ta petite puce ! Elle est choupi. Elle a un affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est belle ta puce, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est vraiment belle, elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 D'un élevage dans le RhôneDu hameau de mikahila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Whaaaaa jolie cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 avril 2012 très belle chichipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue a ta petite nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue a ta jolie fifille et bien voila un pl une pc tu est comblé hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Rooooooooooooooooooooh elle est cro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh purée, elle est trop trop mega choupinette ! Ca se passe bien avec Fashion ? Elles sont complices maintenant ? Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour elle!!Oui super! J'adore les voir jouer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites