Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Billy

Messages recommandés

Une petite vidéo de Billy qui fait joujou avec sa grenouille, et son doudou porcinet à clochette ! ( Désolée pour les bruits de fond ) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc ça y va ! Il se déchaine lol !
Ca va me changer d'avoir un chiot à la maison moi dis donc lol! J'ai pas l'habitude avec mes chats et ma chienne qui font que dormir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur que sa change vachement mdr, faut toujours les avoirs à l'oeil sinon vive les bêtises qu'ils peuvent nous faire .. par exemple manger les prise .. attraper tout ce qu'ils trouvent au sol etc etc .. Moi aussi sa m'a changer de notre Malinois de 13 ans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile , je vous avez filmer Billy qui me faisait son cirque pour venir dans le lit, mais en faite il s'est avéré que je n'avais pas appuyer sur le bouton , mode boulet enclencher ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite vidéo d'aujourd'hui ! Balade avec Frimousse ( Le Westie de mon cousin Jordan ) :



On ne les vois pas très bien, j'pense que leurs blancheur extrême y est pour beaucoup xD .. et MERCI YOUTUBE d'avoir bousiller la qualité en plus --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la petite ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile c'est vrai que c'était sympa, mais on vois pas bien du tout.

Nouvelle vidéo de Billy qui joue avec son porcinet, et qui porte son nouveau pull Smile .. Une vidéo sans grand intérêt .. Demain je vous posterez une vidéo qui a était faite pas longtemps après son arriver, qui dur quelques secondes .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah si elle est toute mignonne cette video
il le kiff son porcinet dit donc
par contre wah cette différence de taille avec ton autre chien ça ma surprise purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr merci pop Smile .. Oui c'est clair il est minuscule comparé a notre malinois xD, alors je te dit pas quand le malinois court partout il a tendance a bousculer Billy, ou même a l'écraser! Donc je doit faire super attention.. Et encore là Billy à beaucoup grandi je trouve, au début c'était encore pire ! : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy s'est essayer a l'agility hier .. Voilà ce que sa donne .. Il a fait un peu du freestyle : sifle : ...

( Désolée je cours avec lui alors v'la la qualité , sa bouge de partout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa il a l'air d'avoir apprécier en tout cas et on dirais qu'il aimerais bien continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il aimais beaucoup la passerelle il y est aller sans que j'ai rien à dire, j'ai juste dû insister un peu pour le tunnel sinon il faisait tout, tout seul comme un grand ... Je verrais par la suite si je continue a en faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre d'activité développe encore plus de lien avec le maitre je trouve
il y a une autre complicité qui s’installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa peut aussi être bénéfique pour lui, sa lui fera faire un peu de sport, car mon gros pépére pèse déjà 1.700kg .. Mais le truc c'est que les séance son à 18h sa fait un peu tard .. ou dimanche a 9h30 sa fait un peu tôt pour moi tout ça .. je vais y réfléchir, je pense qu'il est un peu trop jeune non ? il ne supporte pas trop la laisse en plus alors c'est compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas trop jeune au contraire c'est le bon moment, i n'y à que les sauts qu'il faut faire attention, car c'est pas bon pour ça croissance ! Un peu trop tard 18h ? Fait comme bon te semble !! ;D

J'ai des techniques pour la laisse si tu veut !! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon point de vue mais je pense qu'il faut l'habitué tot a ce genre d’exercice idem pour la laisse il faut l'habitué tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan-o0 a écrit:
Non il n'est pas trop jeune au contraire c'est le bon moment, i n'y à que les sauts qu'il faut faire attention, car c'est pas bon pour ça croissance ! Un peu trop tard 18h ? Fait comme bon te semble !! ;D

J'ai des techniques pour la laisse si tu veut !! ;D


D'accord, bah ça va les sauts ne sont pas énormes Wink

Bah oui 18h sa fait tard pour moi, je te signale que c'est moi qui fait a manger le soir, et qu'on rentre pas avant 20h souvent, donc ta marraine va criser, si en rentant du boulot elle doit faire à manger . Puis j'ai d'autres choses à faire en dehors du club .

Je veux bien tes astuces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'ai déjà mis cette vidéo, il me semble que non, donc voilà Billy et Frimousse en balade



Et Billy quelques temps après son arriver .. Il est tout minus, sa grandit trop vite Crying or Very sad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vidéos Very Happy et oui elles grandissent vite nos boules de poils ça lui fait quel âge à ton Billy maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois et 2 jours exactement xD c'est fou ce que le temps passe vite avec ces petites boules de poils !

Edit : Nouvelle vidéo de mon Billy, au parc, crevé après toute cette route, voilà tous ce qu'il est capable de faire mdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr, il avais plus trop d'énergie là ! Mais a part ça, oui il en as beaucoup a revendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...