Hyna 0 Posté(e) le 19 avril 2012 une nouvelle de plus.. je m'appelle johanna j'ai 30 ansnous venons d'accueillir une petite femelle de 9 semaines au nom de hyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue parmi nous, je viens de te débloquer l'accès au reste du forum.Tu peux désormais nous présenter ta petite puce dans la rubrique "sa présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue ! Jolie chipie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue J'adore son petit prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bienvenue sur le forum johanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue, super prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysono 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue !! elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue sur le fofo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites