Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Book photo Billy :)

Messages recommandés

Hé voilà je créer le " Book " de Billy, où vous pourrez voir son évolution, Voilà déjà sur moins d'un mois .. Je trouve qu'il à déjà bien pousser le petit :O

Le jour de son arrivée ! ( un peu perdu le pauvre ) :

Aujourd'hui, dans mon lit ( Désolée elle est flou mais il bouge sans arrêt le coquin ! ) :

Et une autre qui date d'hier parce que je le trouve trop mignon dessus : love33 : :

Avec sa nouvelle peluche, petit singe :

Il est tout mignon !!! Au plus je voit les photos des Chihuahuas plus je suis pressé que Hasya est là Wink

ho comme il est chou quand il a la tete posé sur son singe
et il parait minuscule quand il est dans les bras

Merci tous le monde Smile .. Et en voilà d'autres !

J'ai les yeux assortie à mon nouveau joujou : youpi :

Un petit dodo après avoir fait le fou avec mon nouveau joujou, sa fait du bien :

Ahhh, j'ai fait une bonne sieste moi, c'est repartie pour faire les 400 coups : yes :

j'aime bien la derniere

Merciii les filles Smile, pas de nouvelles photos aujourd'hui, je vais essayer d'en prendre, mais dans un décor différent Wink .. Par contre dès que je le prends en photo dehors, je ne sais pas si c'est mon appareil ou Billy, mais il y as un halo blanc autour de lui mdr, un vrai petit ange !!! ... Enfin, c'est plutôt un démon ce petit

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de Billy, donc je me rattrape aujourd'hui ! Billy à maintenant 4 mois

Il a des yeux de chinois sur cette photo ! MDR

Mon petit Billy a bien grandit !

Nouvelle vidéo ici

Mimi comme tout!!! J'aime bien aussi ses petites taches noirs sur le bidon ! c'est chouxxx

J'ai reçu mon nouvel appareil photo aujourd'hui, enfin mon premier appareil puisque jusque là je prenais les photos avec mon portable !

Voilà des photos de Billy, mon cobay photo, avec son pote l'escargot :

Et voilà son pote, de près !

Aller des nouvelles photos de mon p'ti Billou comme je l'appel !

Billy qui donne la patte héhé

Billy : " C'est trop bon le nonos ! "

Et Billy qui mange tout ce qu'il trouve, bon ça va c'était juste un brin d'herbe cette fois, mais je l'ai déjà retrouver, avec des abeilles, des cailloux, des fleurs, des escargots, etc .. Un vrai aspirateur xD

Ha ba oui elle sont bien tes photos avec ton nouvel appareil! super ! Il est trop marrant avec l'escargot!

Hé oui mon p'ti Billou est un coquin, il est obsédé par la nourriture, enfin en ce moment il perd ses dents, donc il ne mange plus beaucoup ! Le pauvre, mon p'ti pépé sans dents ! : gene :

Photos Smile :

Après la douche improviser, parce que monsieur s'est roulé de tout son long dans une crotte de pigeon, et dans un cadavre d'oiseau et un autre cadavre non identifié lors de notre balade --'

Mon papi a perdu ses dents comme je le disais plus haut ( sa repousse lentement mais sûrement )

Une photo de mon p'ti Billou, après un long moment, pendant que je lui essaye son nouveau sweat, monsieur fait dodo

Ooooh adorable dans son sweat : love33 :
Avec son sourire on voit qu'il apprécie

• Créer...