Little-Lu 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hé voilà je créer le " Book " de Billy, où vous pourrez voir son évolution, Voilà déjà sur moins d'un mois .. Je trouve qu'il à déjà bien pousser le petit :OLe jour de son arrivée ! ( un peu perdu le pauvre ) : Aujourd'hui, dans mon lit ( Désolée elle est flou mais il bouge sans arrêt le coquin ! ) :Et une autre qui date d'hier parce que je le trouve trop mignon dessus : Avec sa nouvelle peluche, petit singe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est tout mignon !!! Au plus je voit les photos des Chihuahuas plus je suis pressé que Hasya est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est vrai qu'il a poussé en 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ho comme il est chou quand il a la tete posé sur son singe et il parait minuscule quand il est dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci tous le monde .. Et en voilà d'autres ! J'ai les yeux assortie à mon nouveau joujou Un petit dodo après avoir fait le fou avec mon nouveau joujou, sa fait du bien : Ahhh, j'ai fait une bonne sieste moi, c'est repartie pour faire les 400 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Trop beau ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merciii les filles , pas de nouvelles photos aujourd'hui, je vais essayer d'en prendre, mais dans un décor différent .. Par contre dès que je le prends en photo dehors, je ne sais pas si c'est mon appareil ou Billy, mais il y as un halo blanc autour de lui mdr, un vrai petit ange !!! ... Enfin, c'est plutôt un démon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop chou , il a une vrai tete de coquin ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et le voilà avec sa nouvelle tenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 trop trop beau, j'adore son t-shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh oui il fait tout petit sur la toute 1ère photo dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore sa p'tite tête de coquin, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Billy à eu un nouveau petit t-shirt une photo s'impose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Haaaa trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Héhé ta vu ça, sa met en valeur ses yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de Billy, donc je me rattrape aujourd'hui ! Billy à maintenant 4 mois Il a des yeux de chinois sur cette photo ! MDRMon petit Billy a bien grandit ! Nouvelle vidéo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'adore sa 'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop mignon le petit Billy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mimi comme tout!!! J'aime bien aussi ses petites taches noirs sur le bidon ! c'est chouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai reçu mon nouvel appareil photo aujourd'hui, enfin mon premier appareil puisque jusque là je prenais les photos avec mon portable ! Voilà des photos de Billy, mon cobay photo, avec son pote l'escargot : Et voilà son pote, de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca l'intrigue cet escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mdr oui, il voulais le manger ! :O xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Aller des nouvelles photos de mon p'ti Billou comme je l'appel ! Billy qui donne la patte héhé Billy : " C'est trop bon le nonos ! " Et Billy qui mange tout ce qu'il trouve, bon ça va c'était juste un brin d'herbe cette fois, mais je l'ai déjà retrouver, avec des abeilles, des cailloux, des fleurs, des escargots, etc .. Un vrai aspirateur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Lol moi aussi Hellia est un vrai aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ha ba oui elle sont bien tes photos avec ton nouvel appareil! super ! Il est trop marrant avec l'escargot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mon p'ti Billou ! A moitié endormis et éblouis par le soleil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Petit Billou :Billy qui m'a chipper mon yaourt : Une petite preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ooooh le coquin dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hé oui mon p'ti Billou est un coquin, il est obsédé par la nourriture, enfin en ce moment il perd ses dents, donc il ne mange plus beaucoup ! Le pauvre, mon p'ti pépé sans dents ! Photos :Après la douche improviser, parce que monsieur s'est roulé de tout son long dans une crotte de pigeon, et dans un cadavre d'oiseau et un autre cadavre non identifié lors de notre balade --'Mon papi a perdu ses dents comme je le disais plus haut ( sa repousse lentement mais sûrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Une photo de mon p'ti Billou, après un long moment, pendant que je lui essaye son nouveau sweat, monsieur fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Trop choux dans son petit pull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 hahahah trop fort tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ooooh adorable dans son sweat Avec son sourire on voit qu'il apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop dure la vie, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites