HARLEM1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour à tous !Je me présente Jessica. Cela faisait plusieurs années que je rêvais d'avoir un chihuahua pour compagnon mais vivant chez mes parents, les études et surtout le coût d'un chi cela m'était impossible.Maintenant je vis seule depuis 1 an et après mûre réflexion je me sent prête à franchir le pas ! Je vais acceuillir des samedi prochain un petit malou PC fauve de 3mois et demi ! Je voulais partager avec des passionnés ma joie et son quotidien.Merci de m'acceuillir parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysono 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue à toi et à ton petit chi comment vas tu l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARLEM1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci ! Alors mon ami et moi avons choisi Harlem (d'où mon pseudo ).Bon ce n'est pas forcément très original mais on le trouve assez sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue sur le forum , je vais te débloquer l'acces au forum , n'oublie pas de nous présenter ton loulou ans la rubrique présenter les Lof ou non Lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue parmi nous Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARLEM1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pas de soucis merci beaucoup pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue parmis nous jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue à vous deux et vivement les photos de ton futur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites