Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Du Bercail des Canailles

Non mais c''est une blague???

Messages recommandés

Et bien je souhaite te donner mon opinion la dessus! Mes deux chis sont non LOf... À l'achat je n'ai pas vraiment fait gaffe à ça parce qu'ils étaient en forme et que les proprios (des particuliers) étaient des gens bien et que l'on a vu leur mère qui était elle aussi en très bonne forme très sociable tout comme ses deux petits aujourd'hui ^^. Je tiens néanmoins à dire que je soutiens le LOF et les bons éleveurs!

Pour certains 2leveur veut dire prix plus élevés,alors ils se tournent vers des NON LOF en se faisant couilloner bien souvent
car LOF à petits prix celà existe,et ss défauts!!

apres il est vrai que les gens ne sont pas assez informés,j'y ai passé des années,à expliquer,et mon site aussi est clair à ce niveau,mais les gens parfois ne veulent pas comprendre

moi j'ai beau dire que ce n'est pas parceque mes chiens sont recommandés ou CH que je vends plus cher,ils n'y croient pas !!

et mm si on les donnais ils croiraient à une arnaque ..

Citation :
de là je me suis inscrite sur mon 1er forum chi ( ou j'ai rencontrer entre autre anais , tata jacqueline , jenny ...) et je me suis renseigner un max avant d'avoir un coup de foudre pour ma Belle en la voyant sur le site de son éleveuse

: super : ravie d'avoir pû au moins éclairer une personne : bisoucoeur :

Citation :
il faut arrêter de se mentir , si on choisit le plus souvent le non lof c'est souvent pour le prix et surement sur le fait qu'on ne soit pas plus informer sur le pédigrée

: super :

bisou de -tata jacqueline

Citation :
meme les appels c pour des saillies femelles non LOF!
et dernierement une femelle type Chihuahua qui pèse +de 3kg!

je refuse sistématiquement une saillie sur des chiennes NON LOF ou LOF non confirmée,apres avoir expliqué le pourquoi !!

fleur de jasmin a écrit:
Pour certains 2leveur veut dire prix plus élevés,alors ils se tournent vers des NON LOF en se faisant couilloner bien souvent car LOF à petits prix celà existe,et ss défauts!!

Honnêtement des chi LOF à 1200€ c'est rare... et quand il y a des annonces dites de petit gabarit, ca monte vite à 1800/2000...

tu doit pas regarder au bon endroit alors je connais même des lof a vendre vendre 750 €
donc bon
helas ce n'est pas rare et re helas cela deviendras de moins en moins rare

Bin si tu as de bonnes adresses fait tourner Smile
Je viens d'aller faire un tour dans la rubrique liens d'eleveurs... J'ai dû en regarder une dizaine et les prix sont jolis :p

je ne parlais pas que des liens du forum

Ah ok, mais ces supers liens si on ne les connait pas... On se retrouve sur le bon coin ou vivastreet comme le commun des mortels !

suffit de chercher sur chiot de france même quitte a regarder tous les élevages je l'avais fait il y a quelques années une fille qui cherchait un chiot lof a petit prix (moins de 1000 €) et bien j'avais trouver une bonne dizaine d’élevage

Merci je ne connaissais pas Smile
Quand je pourrais accueillir ma petite choco je t’appellerai au secours Anaïs Smile

non
c'est pas moi qui doit choisir ton futur chien et qui doit te mâcher le travail pour choisir ton élevage
faut savoir aussi que quand tu chercher un chiot lof a moins de 1000 € faut pas non plus être exigeant donc pour ta chocolat va peut etre falloir revoir au moins la couleur du chiot

j'ai pue faire cela pour cette fille a une époque ou j'avais énormément de temps libre (pas d'animaux pas de maison a moi pas de travail) aujourd’hui tout est différents

ravsan a écrit:
Bin si tu as de bonnes adresses fait tourner Smile
Je viens d'aller faire un tour dans la rubrique liens d'eleveurs... J'ai dû en regarder une dizaine et les prix sont jolis :p

je vends mes mâles à partir de 900 € et l'un deux à été confirmé cette année à Brive avec un TB en jeune..... j'en ai vendu un hyper typé,à 1000 € en début d'année avec un petit défaut de dentition,la dame l'a fait steriliser pour convenance personnelle
sa soeur à 1500 € qui a déjà fait des TP en classe puppy

alors oui ça se trouve...... et comme le dit anais,ça sera de plus en plus,vu que j'ai décidé de faire concurence aux NON LOF à 2000€!!!!!!!!!! et que les mâles de toute façon,on en a toujours plus que des femelles.
pour moi,l'important c'est que le bb tombent bien et ne sois pas revendu !!!!

Ah mais moi j'ai jamais parlé de prix ! J'ai eu un coup de coeur pour Gulliver et je ne regrette rien.
C'est juste que j'ai exactement la chienne de mes rêves en tête, et quue je prendrai mon temps pour la trouver.
Et maintenant que je m'y connais un peu plus sur la race et que tu m'as donné ce site absolument tortureux (oui je sais ça ne veux rien dire), je pleure devant toutes ces boules d'amour en espérant trouver la mienne !

Et je ne voulais pas que tu me mâches le travail, bien sur que je choisirai mon bébé, c'était une façon de parler, de plaisanter...

C'est moi ou les gens sont tendus ici ? ><

Merci Jacqueline pour tous ces renseignements... J'ai eu Gulli en février 2012... Je vais attendre 2013, on verra bien :p

[b]ravsan a écrit:
[[/b]quote="fleur de jasmin"]Pour certains 2leveur veut dire prix plus élevés,alors ils se tournent vers des NON LOF en se faisant couilloner bien souvent car LOF à petits prix celà existe,et ss défauts!!

Honnêtement des chi LOF à 1200€ c'est rare... et quand il y a des annonces dites de petit gabarit, ca monte vite à 1800/2000...[/quote]

Citation :
Ah mais moi j'ai jamais parlé de prix

c'est pourtant bien toi qui à répondu,à ce que j'avais écrit... : grosyeux :

Non mais je dis que les chis, surtout de petits gabarits montent vite, mais après ce n'est pas pour autant que j'en cherche à moins de 1000€.
C'est juste une constatation !

Après quand j'aurais trouvé ma puce, j'espère juste qu'elle sera à un prix raisonnable... Genre moins de 2000€ lol

[quote="pop"]non
c'est pas moi qui doit choisir ton futur chien et qui doit te mâcher le travail pour choisir ton élevage
faut savoir aussi que quand tu chercher un chiot lof a moins de 1000 € faut pas non plus être exigeant donc pour ta chocolat va peut etre falloir revoir au moins la couleur du chiot j'ai pue faire cela pour cette fille a une époque ou j'avais énormément de temps libre (pas d'animaux pas de maison a moi pas de travail) aujourd’hui tout est différentslor=blue]

celà ne devrait pas être.

le chocolat couleur de mode est devenu hors de prix,je ne trouve pas celà normal,mais anais à raison hélas ,un chi chocolat LOF se vend ds les 2000 à 2500€ chez certains éleveurs,moi,je me refuse à "fabriquer" une couleur spécifique

la chance que ns avons en Chihuahuas,c'est justement que toutes les couleurs soienbt admises,alors que ds certaines races,dont le Cavalier King Charles,certaines couleurs sont refusées et que les éleveurs doivent faire attention aux mariages à faire ou à ne pas faire,un vrai casse tete chinois !!

Mode pub

Je rêverais d'une choco, tan et blanc, PL, 1,5-2kg avec le nez court et un marquage parallèle (un toc, j'aime quand c'est parallèle mdr)
comme elle (ou lui)

Haaaan j'edite.... Il y a une joliiiie femelle tan et choco PL dans l'élevage, pourtant 2 parents PC...

il ou elle est tres beau,mais comme je te l'ai marqué,attends toi à des prix entre 2000 et 2500 €
Perso,je n'en ai pas..... mais c'est ce que j'ai pû voir sur certains sites.

Je te conseille d'éviter ce genre d'élevage pour plusieurs raisons :

- Il y a des annonces de chiots mais tu ne sais même pas qui sont les parents. Le prix aussi se justifie par le pedigree que le chiot possède. Alors le mâle chocolat à 1600€, ça me fait bien rire... (jaune).

- Un élevage multi races de ce type, personnellement ça me fait fuir : aucune sélection, juste de la reproduction, même pas l'affixe des mâles et femelles que l'éleveur possède.

Je pense qu'il y a suffisamment d'informations sur le forum pour que tu trouves enfin la voie de te diriger vers un bon élevage. Mais il est certain que si tu veux un loulou typé, d'une couleur spécifique, ne regarde pas au porte-monnaie ou alors repenses à tes exigences !

Justement je n'ai pas forcément de prix fixe, mais 3000€ pour un chiot c'est quand même abusé je trouve....

ravsan a écrit:
Justement je n'ai pas forcément de prix fixe, mais 3000€ pour un chiot c'est quand même abusé je trouve....

déjà 2500 € je trouve celà abusif,pour un chiot de 3 mois,car on ne sait vraiment pas comment il va évoluer,apres tant qu'il y aura des personnes pour acheter,il y aura des "vendeurs "!!

Je sais bien... Mais bien si ma princesse est à 900€ je prends aussi Smile

Une idée machiavelique pour que je puisse adopter ma fille ?

Cerise a écrit:
même pas l'affixe des mâles et femelles que l'éleveur possède.

les affixes de ses chiens sont sur son site chien de France

merci Anaïs, je n'avais pas fais les vérifications préalables car j'avoue que ce type d'élevage ne m'intéresse pas.

ravsan : il y a des chiens de race bien plus cher mais qui sont déjà adultes le plus souvent donc on terminé leur croissance et évolution, des chiens de compet' quoi : sourire :

On en parlait dans un autre post il y a quelques jours/semaines, je ne saurais le retrouver (j'ai grave la flemme en fait lol!) mais en gros, 2 choix s'offre à toi :

- Soit patienter pour économiser et adopter la femelle de tes rêves
- Soit patienter pour trouver une femelle LOF non confirmable donc avec des petits défauts, sachant qu'elle ne sera sans doute pas comme tu l'espérais car il y en a forcément moins sur le "marché" mais tu auras un prix moindre selon ton budget.

Dans tous les cas, je te conseil de ne pas agir au coup de tête et faire tes recherches ! Wink

Non non, j'ai mon loulou, je ne suis pas pressée...
Je prendrais le temps pour qu'ils soient bien installés dans mon nouveau chez moi, et je chercherai ma mini puce ! (même si je cherche déjà, c'est obsessionnel ><)

• Créer...