Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan-o0

Le book photos d'Hasya :D

Messages recommandés

Voilà, ici se trouvera le book photo d'Hasya, une femelle type Chihuahua née le 11/03/12 vous y trouverez les photos de sa naissance au reste ... Bonne visite

]1. Coucou, C'est moi !!

2. Hihihi je fait la folle !!

3. Et mais ... ? .... La poule est passée ???????.....???? Je ne l'ai même pas vu affraid

4.

5.

6. Aller, si je me met sur le dos, tu me fait des papouilles ? S'il te plaît

7. Voilà, maintenant, on me met par terre

8.

9. Tu veut voir ma petite bouille ??

10. Bon d'accord, tu a le droit a une Léchouille mais c'est juste parce que c'est toi, ma petite maman

11.

Invité
Trés Jolie ta poupée !

Par contre je vient d 'éditer ton post et de changer toute tes couleurs d'écriture , il serais bien de respecter les codes couleurs du Forum marquer dans le règlement la COULEUR ROUGE est uniquement réserver aux fondatrice , admin et Modérateur !

merci pour ce jolie petit book

Merci, a oui désolé, j'avait oublier, je fait ça parce que Mes chiennes ont presque que du rouge Wink

hey hey elle est marrante
c'est toi qui les poste ludivine ?

Oui, Jordan as eu quelques soucis avec les photos, donc je les ai poster pour lui Wink.. Il viendras sûrement faire un tour demain Very Happy

Bonjour les ami(e)s !! Very Happy comme vous l'a dit Ludivine, je n'ai pas réussi à poster les photos, mon ordinateur est trop lent !!

Les photos postées date d'hier, la dame m'a dit qu'Hasya était adorable et qu'elle aimait beaucoup les câlins !

• Créer...