jordan-o0 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voilà, ici se trouvera le book photo d'Hasya, une femelle type Chihuahua née le 11/03/12 vous y trouverez les photos de sa naissance au reste ... Bonne visite ]1. Coucou, C'est moi !! 2. Hihihi je fait la folle !! 3. Et mais ... ? .... La poule est passée ???????.....???? Je ne l'ai même pas vu 4. 5. 6. Aller, si je me met sur le dos, tu me fait des papouilles ? S'il te plaît 7. Voilà, maintenant, on me met par terre 8. 9. Tu veut voir ma petite bouille ?? 10. Bon d'accord, tu a le droit a une Léchouille mais c'est juste parce que c'est toi, ma petite maman 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trop chou, mdr sa fait marrer avec tes p'ti commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Trés Jolie ta poupée ! Par contre je vient d 'éditer ton post et de changer toute tes couleurs d'écriture , il serais bien de respecter les codes couleurs du Forum marquer dans le règlement la COULEUR ROUGE est uniquement réserver aux fondatrice , admin et Modérateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour ce jolie petit book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci, a oui désolé, j'avait oublier, je fait ça parce que Mes chiennes ont presque que du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Nouvelles photos d'Hasya : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hey hey elle est marrante c'est toi qui les poste ludivine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, Jordan as eu quelques soucis avec les photos, donc je les ai poster pour lui .. Il viendras sûrement faire un tour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour les ami(e)s !! comme vous l'a dit Ludivine, je n'ai pas réussi à poster les photos, mon ordinateur est trop lent !! Les photos postées date d'hier, la dame m'a dit qu'Hasya était adorable et qu'elle aimait beaucoup les câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopette31 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop chou les photos d'Hasya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites