Little-Lu 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Premier achat de vêtement pour le petit loulou, un peu trop grand pour le moment, dès qu'il lui ira je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci les filles , je devrais pas tarder à recevoir ma commande avec ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est magnifique ! tu trouves ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Le petit sweat je l'ai trouver dans un magasin pas loins de Dunkerque .. et le petit pull/chemise .. j'ai fait une petite recherche sur internet genre " Vêtements pour chihuahua " et après tu as pleins de liens et voilà le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et voilà, j'ai reçus la commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hey genial il lui va super bien ce petit haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et voilà Billy rentre dans son sweat ! La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 10 mai 2012 PTDRRRRRRR , il ma fait trop rire dimanche avec son sweet on dirait une racaille !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mdrrr, il est trop chou avec son sweat tu veux dire ! Regarde comment il dort !! Trop beau ce petit Billouuuu ! Je lui remet demain si il fait pas trop chaud ! Sinon il sera tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'adore le sweat-shirt franchement il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites